|
| Iniciado por marcelf, 23,ene. 2020 06:53 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 23,enero 2020 - 06:53 |
J'essaie d'avoir les exemples de Windev Je viens d'installer la mise à jour ... Impossible d'avoir les exemples et quand on fait l'installation... il n'y a plus d'option automatiquement il installe ... soit disant le tout... je ne vois pas les exemples où on peut trouver ceux-ci Merci d'avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.362 mensajes |
|
| Publicado el 23,enero 2020 - 11:16 |
Bonjour, Regarde du côté de "Bienvenue dans Windev" (Ctrl+<) ou clic sur le N° de version (en haut à gauche.) Puis Exemple, normalement avec la version 25 le téléchargement est proposé.
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 23,enero 2020 - 12:21 |
Le 23/01/2020 à 10:16, Voroltinquo a écrit :
Regarde du côté de "Bienvenue dans Windev" (Ctrl+<) ou clic sur le N° de version (en haut à gauche.) Puis Exemple, normalement avec la version 25 le téléchargement est proposé. Bonjour Monsieur Vorroltinguo D'abord un grand merci de votre réponse J'ai bien la fenêtre ... mais je n'ai que 3 exemples WD Bureautique traitemetn texte wd Gestion Commerciale Wd Planning
et tout les exemples J'essaie d'avoir le WDGallerie... pour le trouver It's the big question je viens de tout désinstaller réinstaller je dis bien à aucun moment il m'a proposé d'installer les exemples de Windev. BAV |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 23,enero 2020 - 15:04 |
Le 23/01/2020 à 10:16, Voroltinquo a écrit :
Bonjour, Regarde du côté de "Bienvenue dans Windev" (Ctrl+<) ou clic sur le N° de version (en haut à gauche.) Puis Exemple, normalement avec la version 25 le téléchargement est proposé.
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne
Merci de votre réponse Mais là j'ai l'air un peu... je ne vois pas du tout. Bienvenue dans Windev J'ouvre mon Windev .. le dernier projet le N° de version à part |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|