|
| TâcheParallèle d'une procédure d'un composant externe |
| Iniciado por Julien, 28,ene. 2020 16:47 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 18 mensajes |
|
| Publicado el 28,enero 2020 - 16:47 |
Bonjour,
J'aimerai exécuter une tâche parallèle sur une procédure d'un de mes composants externes. Aucun soucis dans l'éditeur de code. Mais à l'exécution, j'ai une erreur me disant que ma procédure est inconnue 
Code utilisé :
d est une Description de TâcheParallèle d..Procédure = MonComposant.MaCollectionProcédureGlobale.MaProcédure d..Paramètre[1] = Upper(CLIENT) d..Paramètre[2] = NUMERO t est une TâcheParallèle = TâcheParallèleExécute(d) TâcheParallèleAttend( t ) SAI_Nombre_Résultat= t..ValeurRenvoyée Evidemment, si j'exécute directement la procédure sans passer par une tâche parallèle, ça fonctionne très bien, mais comme c'est un long traitement, c'est dommage.
Est-ce que je m'y prends mal ou est-ce normal (si oui, besoin d'une explication) ?
Un grand merci d'avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 28,enero 2020 - 16:57 |
Je dirai même plus, je viens de faire un essai avec ThreadExécute, même histoire 
ThreadExecute( "MonThread", threadNormal , MonComposant.MaCollectionProcédureGlobale.MaProcédure , Upper(CLIENT) , NUMERO) TANTQUE ThreadEtat( "MonThread" ) <> threadInexistant Multitâche(-1) FIN |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 1.640 mensajes |
|
| Publicado el 28,enero 2020 - 17:24 |
| Juste pour voir, si tu déporte la tache paralelle dans ton composant, ca fais quoi ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 28,enero 2020 - 18:03 |
Pas bête, j'ai testé, mais ça bloque quand même mon thread principal tant que ce n'est pas fini.
Aussi testé avec une tache parallèle qui lance la procédure, mais j'ai des problèmes de contextes, donc mon résultat est totalement incohérent.
J'ai beau tourné le problème dans tous les sens, je pense que je vais juste recoder cette procédure dans mon projet (hors composant), heureusement que j'en ai la possibilité.
Si quelqu'un a encore des suggestions, n'hésitez surtout pas  |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|