|
| ou inserer ma clé de license |
| Iniciado por bricovi, 12,feb. 2020 15:53 - 7 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 10 mensajes |
|
| Publicado el 12,febrero 2020 - 15:53 |
Bonjour, j'ai recu les licenses et les clés USB de sécurité (Dongle), je suis allé sur la page Windev j'ai téléchargé et installé Windev, Webdev et Windev Mobiele, mais je constate que cessont des Versions limitées que j'ai et je ne trouve pas ou appliyquer ma license pour avoir ma Version complète. Que dois-je faire? S'il vous plait quelqu'un peut-il m'aide? Je débute Avec Windev. merci:) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 189 mensajes |
|
| Publicado el 12,febrero 2020 - 16:22 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 12,febrero 2020 - 17:40 |
Bonsoir Jesn-marc, Merci pour cette réponse rapide. Les licences sont pour windev24, webdev24 et windev24 mobile et c'est ce que j'ai installé. Que dois-je Faire ? Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 12,febrero 2020 - 18:37 |
Brico a exprimé avec précision :
Bonsoir Jesn-marc, Merci pour cette réponse rapide. Les licences sont pour windev24, webdev24 et windev24 mobile et c'est ce que j'ai installé. Que dois-je Faire ? Merci Bonjour je pense qu'un appel au ST de Pcsoft te permettra de dissiper ce type de problème.(as tu la bonne vs ? as tu bien mis à jour les drivers hasp etc ...) Pour moi c'est du SAV et il sont donc là pour ça.
-- Roumegou Eric |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 189 mensajes |
|
| Publicado el 12,febrero 2020 - 20:15 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 13,febrero 2020 - 07:55 |
il n'y a rien à "appliquer"
Il faut juste brancher les clés USB sur la machine ou sont installées les versions.
Bien sur, c'est vrai si ce sont les VRAIS versions, et pas les versions EXPRESS.
Si ca ne fonctionne pas comme ca, c'est que tu as un problème de driver USB pour tes clés, et il y a les infos dans la faq de pcsoft sur leur site (ou tu peux simplement refaire l'install avec les clés branchées, ca devrait installer les drivers à la volée). |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 13,febrero 2020 - 09:06 |
Bonjour à tous, merci à tous pour toutes les informations. j'essaye et je vous dirais quel solution à finalement été la bonne. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 13,febrero 2020 - 16:48 |
| |
| |
| | | |