|
FOROS PROFESIONALES WINDEV, WEBDEV y WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Création de la procédure d'installation de l'exécutable |
| Iniciado por Stephane CAUMARTIN, 13,feb. 2020 13:09 - No hay respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 18 mensajes |
|
| Publicado el 13,febrero 2020 - 13:09 |
Bonjour,
J'ai une erreur au moment de la génération, dans la procédure d'installation de l'exécutable de la version WinDev Express.. Est ce que cela vous dit quelques choses ?
cdt
La génération a échoué. Impossible d'ouvrir le fichier <C:\Mes Projets\Location_Immobiliere\Location_Immobiliere.cpl\EXPRESS\00000000\Location_Immobiliere.wdp.wcp>. Détail de l'erreur système :
Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus. (32)
Informations techniques
Que s'est-il passé ? La génération a échoué. Impossible d'ouvrir le fichier <C:\Mes Projets\Location_Immobiliere\Location_Immobiliere.cpl\EXPRESS\00000000\Location_Immobiliere.wdp.wcp>.
Code erreur : 0 Niveau : erreur fatale
Code d'erreur système : 32 Message d'erreur système : Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.
Dump de l'erreur du module 'wdbrw.dll' (24.0.600.1 EXPRESS). Informations de débogage : ##(IXStream)-Handle=<FFFFFFFF>## Informations supplémentaires : EIT_SRCFILE : <C:\Mes Projets\Location_Immobiliere\Location_Immobiliere.cpl\EXPRESS\00000000\Location_Immobiliere.wdp.wcp> |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|