|
| Récupérer données en fonction de date et d'heures |
| Iniciado por antoine.tur2b, 03,mar. 2020 19:57 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 03,marzo 2020 - 19:57 |
Bonjour,
Je vais essayer d'être synthétique :
Je dois récupérer dans le fichier PAIEMENTS de mon analyse, un ID en fonction de paramètres suivants : date et heure. La base n'est pas modifiable (le logiciel tourne depuis une dizaine d'année).
Or j'ai une erreur que je n'arrive pas à résoudre. Ci-joint le code :
SELECT ligne.ctva AS ctva, ligne.TAUXTVA AS TAUXTVA, SUM(ligne.totttc) AS la_somme_totttc, SUM(ligne.TotTva) AS la_somme_TotTva, SUM(ligne.TotHT) AS la_somme_TotHT, PAIEMENTS.PAI_Date, PAIEMENTS.PAI_Heure FROM PAIEMENTS, ENCAISSEMENTS, ventes, ligne WHERE ventes.VECLEUNIK = ligne.VECLEUNIK AND ventes.VECLEUNIK = ENCAISSEMENTS.ENC_IdVente AND PAIEMENTS.IDPAIEMENTS = ENCAISSEMENTS.IDPAIEMENTS AND PAIEMENTS.PAI_Date BETWEEN {Param1} AND {Param2} AND PAIEMENTS.PAI_Heure BETWEEN {Param3} AND {Param4} AND ligne.offert = 0 AND ligne.TypeLigne <> 'LMEN' AND ventes.VUtil <> 'ANNULE' AND ventes.Soldé = 1 AND ventes.cletable <> {P_table} GROUP BY ligne.ctva, ligne.TAUXTVA, PAIEMENTS.PAI_Date, PAIEMENTS.PAI_Heure ORDER BY PAIEMENTS.PAI_Date ASC
Les lignes qui nous intéressent concerne PAIEMENTS.PAI_Date et PAIEMENTS.PAI_Heure
MON PROBLEME : Si je met en date du 03/03/2020 à 06h30 au 04/03/2020 à 06h29 (pour une journée complète) cela ne fonctionnera pas puisqu'il n'y a aucune donnée dans PAI_Heure entre 06h30 et 06h29.
Ce qui est logique en soit. Je ne suis pas expert en SQL, je suis bloqué depuis 2 jours.
Il m'est impossible de faire un champ "PAI_DateHeure", ce qui arrangerait mon problème, vu que l'analyse (la base) n'est pas modifiable.
Bonne soirée à tous et merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement,
Antoine. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 143 mensajes |
|
| Publicado el 04,marzo 2020 - 10:03 |
Bonjour,
Par exemple :
SELECT Four_Fournisseurs.IdFour_Fournisseurs, Four_Fournisseurs.IdComm_Adresses, Four_Fournisseurs.DateDernièreCommande, Four_Fournisseurs.Montantscommandes, Four_Fournisseurs.JoursMoyensLivraison, Four_Fournisseurs.mDate || Four_Fournisseurs.mHeure as DH FROM Four_Fournisseurs
WHERE DH between 202003041011 AND 202003051112
Bon dév
-- Yann Wagner
WHY-GemA sàrl |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|