|
| Iniciado por giraudbrx, 08,abr. 2020 20:55 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 08,abril 2020 - 20:55 |
Boujour à tous.
Je suis nouveau dans l´utilisation de DotNet sur Windev.
Je dois intégrer une API DOTNET dans mon projet Windev. L ´objectif est d´extraire chaque page d´un fichier PDF multipages en plusieurs fichiers images JPG.
J´ai dû génerer une DLL DotNet à partir du code C++ avec Visual Studio et je l´ai importer dans le projet Windev. Nom dans le Projet : "ILOVEPDF" du site I Love PDF. Tout en ordre.
Toutefois je coince au moment de traduire les instructions du fournisseur de l`API DoNet
Code indiquer par le fournisseur de l´API DoNet : 5 phases pas à pas (.NET):
0) ///// Authentification : var api = new LovePdfApi("PUBLIC_KEY", "SECRET_KEY");
///// Sequence pour Extraire les multiples fichiers JPG 1) START TASK : var task = api.CreateTask<PDFtoJPGPTask>(); 2) UPLOAD FILES : var file1 = taskPDFtoJPG.AddFile("file1.pdf"); var file2 = taskPDFtoJPG.AddFile("file2.pdf"); 3) PROCESS FILES : taskPDFtoJPG.Process(new PDFtoJPGParams{PdfJpgMode = PdfJpgModes.extract}); 4) DOWNLOAD : taskPDFtoJPG.DownloadFile()
Auriez-vous des suggestions ou conseils pour débloquer le dévellopement , s´il vous plait. Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 09,abril 2020 - 10:07 |
Bonjour, Ca ne serait pas plus simple de charger ton fichier pdf dans un champ image et de l'enregistrer? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 09,abril 2020 - 11:23 |
Bonjour,
n'est il pas plus simple de faire appel aux outils internes de WINDEV, plutôt que de recourir à un composant DOT NET ?
C'est tellement simple à coder en WINDEV directement comme suit avec la fonction intégrée PDFExtraitPage() disponible depuis :
soit sFichier = SC_SelecteurFichier
SI PAS fFichierExiste(sFichier) ALORS RETOUR SI Majuscule(fExtraitChemin(sFichier,fExtension)) <>".PDF" ALORS RETOUR
soit sFichierNomRacineSansEXT = fExtraitChemin(sFichier,fFichier)
soit nbPagesPDF = PDFNombreDePages(sFichier)
POUR i = 1 _À_ nbPagesPDF MonImage est une Image = PDFExtraitPage(sFichier,i) soit sNomFichierImage = sFichierNomRacineSansEXT + "_" + i + ".JPG" dSauveImageJPEG(MonImage,sNomFichierImage) ToastAffiche("Enregistrement de la page " + i + " dans : " + sNomFichierImage) FIN
Info("Fin de l'opération")
voir donc la fonction : PDFEXTRAITPAGE : https://doc.pcsoft.fr/fr-FR/?1000021279&name=PDFExtraitPage&verdisp=250 |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|