|
| Iniciado por l_lolodev, 16,abr. 2020 08:36 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 16,abril 2020 - 08:36 |
bonjour
j'ai déposé mon projet sur un GDS maintenant il faut que mon collègue récupère tout le projet via le GDS en local ?
merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 16,abril 2020 - 10:52 |
bonjour
j'ai déposé mon projet sur un GDS maintenant il faut que mon collègue récupère tout le projet via le GDS en local ?
merci Bonjour, oui tu as une version locale qui se synchronise avec la version serveur
Nous utilisons cela depuis le début du GDS et globalement c'est bien même si cela nous fait bien criser des fois
Par contre nous travaillons en maitre / invité et pas en integration auto. On a testé la réintegration auto, trop lent, trop de pb. Peut être qu'avec des accès fibre pour tout le monde cela serait plus viable ??? masi ce n'est pas le cas pour nous et je n'en suis pas trop sûr.
Donc maitre/ invité et une discipline. On ne crée qu'en maitre on ne reste pas en maitre on prévient quand on a créé en maitre pour que les autres dev surveillent
Mais bon là en 25 on est sur un projet, la récup du projet maitre nous fait planter systématiquement. La 25 ne semble pas vraiment aboutie en fait ...
-- L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast. https://www.avast.com/antivirus |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|