|
| Enregistrer une table dans un fichier |
| Iniciado por kuzimbu, 18,abr. 2020 15:55 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 18,abril 2020 - 15:55 |
Bonjour tous, j'apprends le windev et je trouve que c'est intéressant mais j'ai une difficulté. Je voudrais enregistrer les lignes de ma table dans mon fichier. Je constate qu'une seule ligne qui est enregistré dans mon fichier et aussi en remplacement d'un enregistrement qui existe. Que dois je faire dans ce cas? Mon code est là
K est un entier K0 est un entier K0 = TableOccurrence(TABLE_PROJET) POUR K = 1 A K0 FPROJET.Numprojet = TABLE_PROJET.COL_NUMPRO[K FPROJET.libelprojet = TABLE_PROJET.COL_LIBELLE[K] FPROJET.typrojet = TABLE_PROJET.COL_TYPEPRO[K] FPROJET.codprovince = TABLE_PROJET.COL_CODPROV[K] FPROJET.coutproj = TABLE_PROJET.COL_COUT[K] HModifie(FPROJET) FIN
Info(" enregistrement reussi") TableSupprimeTout(TABLE_PROJET) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 371 mensajes |
|
| Publicado el 20,abril 2020 - 10:05 |
Bonjour,
Quel est ton type de table ? fichier ou par programmation ?
- table fichier : cocher enregistrer en sortie de ligne, faire enventuellement une boucle pour chaque ligne de [ta_table] : tableenregistre
- table par programmation : faire une boucle pour chaque ligne de ta table : chercher l'enregistrement dans le fichier (hlitrecherche sur la clé) si htrouve = vrai alors affection des rubrique fichier.rubrique = table.col_.... hmodifie(ton fichier) sinon (htrouve = faux, l'enregistrement n'existe pas) hraz(ton fichier) affection des rubriques hajoute(ton fichier)
finir par ton tablesupprimetout
Regardes aussi l'aide .... qui est beaucoup détaillée que moi |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.362 mensajes |
|
| Publicado el 20,abril 2020 - 10:39 |
Bonjour, As tu regardé du côté de TableEnregistre ?
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|