|
| Inicio → WINDEV 2025 → Champ planning : historique ou le jour affiché/positionné est le dernier jour |
| Champ planning : historique ou le jour affiché/positionné est le dernier jour |
| Iniciado por Laurent RICHELLE, 20,abr. 2020 11:26 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 12 mensajes |
|
| Publicado el 20,abril 2020 - 11:26 |
Bonjour, je cherche à afficher un planning "historique" (Je veux connaître l'occupation historique des ressources) J'aimerais donc que : 1 - le dernier jour affiché soit le jour actuelle. 2 - Le champs planning soit affiché depuis la fin, donc que le dernier jour à droite du champ planning soit la date du jour.
Si il est possible de "jongler" avec les commandes :
PlanningPositionDateHeure(PLN_HIST, oApp:_1DayAfter(DateDuJour)) PlanningAffichePériodePrécédente(PLN_HIST)
Faire afficher sur le dernier jour de l'étendue ne m'apparait pas clairement.
Je précise ici que la période affichée est d'une durée d'un an… avec une version en semaine ou mois, c'est de suite moins difficile.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci la communauté. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 12 mensajes |
|
| Publicado el 20,abril 2020 - 11:56 |
En faisant usage du petit bout de code suivant : // déclaration en début de projet EXTERNE "Winconst.wl" // Liste des définitions (A voir dans WDAPI.EXE: Onglet Constante, cherche SB_*) nSB_PAGERIGHT est un entier = 3 // déplace toutes les colonnes visible vers la gauche (équivalent de CTRL + ALT + LEFT) nSB_PAGELEFT est un entier = 2 // déplace toutes les colonnes visible vers la droite (équivalent de CTRL + ALT + RIGHT) nSB_LINERIGHT est un entier = 1 // déplace les colonnes vers la gauche (équivalent de bouton fleche droite) nSB_LINELEFT est un entier = 0 // déplace les colonnes vers la droite (équivalent de bouton fleche gauche) SB_RIGHT est un entier = 7 // déplace a la dernière colonnes nSB_LEFT est un entier = 6 // déplace a la première colonnes // et dans le bouton qui permet de positionner l'affichage : PlanningPositionDateHeure(PLN_HIST, oApp:_1DayAfter(DateDuJour)) PlanningAffichePériodePrécédente(PLN_HIST) SendMessage(Handle(PLN_HIST), WM_HSCROLL, SB_RIGHT, 0)
Le planning s'affiche automatiquement sur le dernier jour et tout à droite !
Merci à Daryl / BPhil / OXYBOO.COM / Fabrice Harari pour les pistes ! |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|