|
| Utilisation de Microsoft.CognitiveServices.Speech |
| Iniciado por Christophe PRADEL, 01,may. 2020 11:37 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 139 mensajes |
|
| Publicado el 01,mayo 2020 - 11:37 |
Bonjour à tous
J'essaye d'utiliser l'assembly Microsoft.CognitiveServices.Speech sans Windev et je rencontre un problème :
1/ Je référence l'assemblage dans mon projet : OK

2/ J'initialise un objet SpeechConfig, un objet SpeechSynthetizer et un objjet SpeechRecognizer : OK
gpclConfig est un SpeechConfig dynamique
gpclConfig = SpeechConfig::FromSubscription("MaClé","francecentral") gpclConfig.SpeechRecognitionLanguage = "fr-FR"
gclSynthetizer est un SpeechSynthesizer(gpclConfig)
gclRecognizer est un SpeechRecognizer(gpclConfig)
3/ Lancement d'une reconnaissance et lecture de la réponse : KO
pclRes est un SpeechRecognitionResult dynamique = clRecognizer.RecognizeOnceAsync() Trace(pclRes.Reason)
J'ai une erreur en exécution sur le Trace :

J'ai bien compris que la fonction RecognizeOnceAsync() ne renvoie pas directement un objet SpeechRecognitionResult, comme le montre son prototype :

Comment alors récupérer l'info, comment travailler avec ce qui semble être une classe générique ?
Merci pour votre aide |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 3.786 mensajes |
|
| Publicado el 02,mayo 2020 - 09:09 |
Je m'y connais mal en .net, cependant je remarque que l'erreur indique le fait de ne pas trouver le langage neutral alors que tu as demandé le français. Souvent, dans les produits Microsoft le neutral est nécessaire en plus des autres langues. Donc, as-tu quand même mis le neutral et la us en plus du français. En espérant t'avoir aidé. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 170 mensajes |
|
| Publicado el 14,julio 2020 - 14:27 |
bonjour j'ai intégré l'assemblage System.Speech et je crée une variable de type SpeechSynthesizer. Cependant, lorsque le logiciel est démarré sur un serveur 2008, il n'y a pas d'installation de ces assemblages .net. Ma question : comment tester si ces assemblages sont bien installés ...
merci pour vos pistes ... Jean |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|