|
| Windev 24 Express : utilisation assemblages .net |
| Iniciado por Lohiki, 09,may. 2020 13:12 - 6 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 2 mensajes |
|
| Publicado el 09,mayo 2020 - 13:12 |
Je cherche à utiliser Webrowser via un composant .Net 2.0 Winforn dans windev24. La creation du composant est ok et je cherche maintenant à appeler les fonctions javascript dans ma page html.
En c# j'utilise
object[] oAddress = new object[1]; oAddress[0] = 'paris';
webBrowserMap.Document.InvokeScript("showAddress", oAddress);
Comment traduire le code précédent en windev ? Comment savoir le type de l'argument attendu par le second paramètre de InvokeScript ? Windev m'indique juste qu'il y a une erreur sans me dire laquelle. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 2 mensajes |
|
| Publicado el 26,mayo 2020 - 12:22 |
Pas beaucoup de monde pour aider sur les forums windev  C'est dommage... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 72 mensajes |
|
| Publicado el 28,junio 2020 - 12:03 |
Essaie: sMaChaine est une "System.String" ("paris") tabObj est un tableau de 1 System.Object dynamique tabObj[1]=sMaChaine DOTNET_WB.Document.InvokeScript("showAddress",tabObj)
-- www.ibfolio.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 49 mensajes |
|
| Publicado el 28,junio 2020 - 14:09 |
Bonjour Lohiki,
Peut-être qu'avec "Bonjour", "S'il vous plaît" , "Merci"... Vous aurez plus de réponses, sait-on jamais !
Et même les meilleurs se reposent le dimanche !
Bon dimanche Nikos |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 962 mensajes |
|
| Publicado el 28,junio 2020 - 14:49 |
hello, après avoir attendu en vain des formules de politesse voici quand même une solution. Ceci c'est pour que tout le monde en profite :
MaPageHtml est une chaîne=[ <html> <head> <title>Test InvokeScript</title> <script> function test(adresse, ville) { window.alert("adresse: " + adresse + "; ville: " + ville); } </script> </head> <body> ceci est le corps </body> </html> ]
objArray est un tableau de 2 System.Object dynamique objArray[1] = "10 rue des fleurs" objArray[2] = "Lille" WebBrowser1.DocumentText="0"; WebBrowser1.Document.OpenNew(True) WebBrowser1.Document.Write(MaPageHtml) WebBrowser1.Refresh() WebBrowser1.Document.InvokeScript("test", objArray)
-- Ami calmant, J.P |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 962 mensajes |
|
| Publicado el 28,junio 2020 - 14:52 |
oops l'éditeur de code n'aime pas les chaines multi-lignes : voici la chaine MaPageHtml : MaPageHtml est une chaîne=[ <html> <head> <title>Test InvokeScript</title> <script> function test(adresse, ville) { window.alert("adresse: " + adresse + "; ville: " + ville); } </script> </head> <body> ceci est le corps </body> </html> ]
-- Ami calmant, J.P |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 49 mensajes |
|
| Publicado el 28,junio 2020 - 21:35 |
Merci Jurassic Pork pour ton aide et toutes ces informations.
Bonne soirée. Nikos |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|