|
| Fonction dialogue qui pose problème |
| Iniciado por NathanBV, 14,may. 2020 16:11 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 12 mensajes |
|
| Publicado el 14,mayo 2020 - 16:11 |
Bonjour à tous,
J'utilise plusieurs fois la fonction Dialogue dans une appli qui fonctionne plutôt bien, en plus avec l'assistant c'est encore plus simple  J'ai besoin pour un cas, de mettre en place 3 boutons qui correspondent à 3 choix donc 3 CAS de traitement différent derrière. Sur le principe tout fonctionne bien, mes 3 boutons sont affichés et les 3 actions fonctionnent MAIS (oui sinon je posterais pas ce message) quand on appuie sur la croix (fermer) cela déclenche l'action du 3ème bouton ... J'ai fait quelques recherches avant et trouvé "Indice du bouton d'annulation. Par défaut, ce paramètre correspond à l'indice du dernier bouton." donc j'ai compris pourquoi déjà. En revanche, via l'assistant, j'ai donc décoché le type de bouton pour pas qu'il se réfère à une action mais dés que je valide la fenêtre il reprend la coche.. J'ai tenté de faire sans l'assistant avec la syntaxe direct, et en indiquant un indice autre sur annulation et lui mettre dans le code simplement Ferme() mais rien toujours le même problème. Avant de tout casser, et faire ma propre fenêtre de popup, quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance, |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 111 mensajes |
|
| Publicado el 14,mayo 2020 - 16:34 |
Bonjour,
il semble qu'il faille obligatoirement définir un bouton d'annulation et un de validation...
-- Erick |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 15,mayo 2020 - 15:45 |
Bonjour Erick,
C'est bien ce qui me semblait ... bon bah je vais faire mon propre pop up. Dommage 
Bonne journée |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 5 mensajes |
|
| Publicado el 17,mayo 2020 - 00:19 |
tu créais un 4eme bouton invisible, avec la fonctionne "Annulation" et pas de code dedans !
-- Babas34 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 18,mayo 2020 - 14:16 |
Bonjour Babas34,
En effet, j'avais bien pensé à cette solution, mais le bouton apparaît vide, je n'ai pas trouvé pour le rendre invisible. Je veux bien avoir l'info ?  |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|