|
| Hauteur des rendez vous dans un champ agenda |
| Iniciado por ROMULUS001, 04,jun. 2020 14:04 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 352 mensajes |
|
| Publicado el 04,junio 2020 - 14:04 |
Bonjour.
Je cherche à voir, dans un champ agenda avec un affichage mensuel, à faire en sorte à ce que les rendez vous prennent prennent toute la hauteur de la cellule, même avec le projet test WD agenda, je n'arrive pas à voir comment rendre cela possible, cf capture ci dessous :

Une idée de comment faire?
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 117 mensajes |
|
| Publicado el 04,junio 2020 - 19:15 |
bjr
C'est autant de bizarreries du champ Agenda et Planning, hier 03 juin je posais la question sur la non disponibilité de la fonction :
PlanningDateVisible en WM alors que la fonction est bien dispo en WD (y compris la 25)
-- WinDev Forever !! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 352 mensajes |
|
| Publicado el 05,junio 2020 - 09:20 |
Guy a écrit :
bjr
C'est autant de bizarreries du champ Agenda et Planning, hier 03 juin je posais la question sur la non disponibilité de la fonction : PlanningDateVisible
en WM alors que la fonction est bien dispo en WD (y compris la 25)
-- WinDev Forever !!
Bonjour. Je ne comprends pas le rapport par rapport à ma demande initiale... J'ai fait des tests, j'ai remarqué que la hauteur des rendez vous dépend de la date de fin, mais je ne suis pas allé plus loin. En mettant que la date de fin est égale à la date de début, tous les rendez vous apparaissent en petit. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 10,junio 2020 - 16:43 |
Bonjour,
est-ce que vous avez essayé de travailler en indiquant qu'il s'agissait d'une évènement sur une journée entière ?
Bien à vous,
Laurent |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|