|
| Installation multi environnement après coup |
| Iniciado por Daniel VALLON, 19,jun. 2020 08:59 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 17 mensajes |
|
| Publicado el 19,junio 2020 - 08:59 |
Bonjour à tous, J'ai installé les versions 25 xxx83f de Windev, Webdev et Windev Mobile. Je souhaite maintenant, avoir les trois applications disponible dans le même environnement. (Application avec l'icone Windev zébrée de jaune et orange).
Est-ce que vous avez une suggestion pour installer cette version multi-environnement après coup ?
D'avance merci pour vos suggestions ?
-- Daniel Vallon |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 42 mensajes |
|
| Publicado el 20,junio 2020 - 11:14 |
Bonjour l'installation doit être faite en 64 bits en commençant par WinDev. Lors de l'installation de WebDev et/ou WinDev Mobile, il est demandé si on veut l'intégration. Mais après coup je ne pense pas que ce soit possible, sauf peut-être avec l'installation d'une mise à jour, mais je n'ai pas essayé. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 21,junio 2020 - 09:30 |
Merci Pascal pour cette piste, C'est effectivement après coup que je souhaite lier les trois produits.
-- Daniel Vallon |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 21,junio 2020 - 09:48 |
Finalement j'ai opté pour la réinstallation des trois produits. Pour que cela fonctionne : Installer Windev en 64 bits ATTENTION : Ne pas installer de mise à jour avant l'installation de WEBDEV et WD MOBILE Installer Webdeb en 64 bits (sélectionner "intégrer WEBDEV dans WINDEV) Installer WD Mobile en 64 bits (sélectionner "intégrer WD Mobile dans WINDEV) Effectuer les mise à jours des trois produits
-- Daniel Vallon |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|