|
FOROS PROFESIONALES WINDEV, WEBDEV y WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Iniciado por cecile.aliaga, 19,jun. 2020 08:59 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 19,junio 2020 - 08:59 |
Bonjour, J'ai un programme qui permet d'envoyer des emails. C'est ma boite qui est configurée pour envoyer les mails. Cela fonctionnait parfaitement. Depuis quelques jours cela fonctionne toujours pour d'autres boites que la mienne. Mais la mienne ne reçoit plus les messages. Je n'ai aucun message d'erreur. Tout passe les emails sont bien déclarés comme envoyés.
Je ne voit rien dans mes SPAM. Ni sur mon client mails ni sur le serveur. Sur mon client mail si je m'envoi un email il passe mais cela ne fonctionne plus à partir des applications Windev.
Merci, |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 19,junio 2020 - 13:47 |
Hacyrak a écrit :
Bonjour, J'ai un programme qui permet d'envoyer des emails. C'est ma boite qui est configurée pour envoyer les mails. Cela fonctionnait parfaitement. Depuis quelques jours cela fonctionne toujours pour d'autres boites que la mienne. Mais la mienne ne reçoit plus les messages. Je n'ai aucun message d'erreur. Tout passe les emails sont bien déclarés comme envoyés.
Je ne voit rien dans mes SPAM. Ni sur mon client mails ni sur le serveur. Sur mon client mail si je m'envoi un email il passe mais cela ne fonctionne plus à partir des applications Windev.
Merci,
Etes-vous certain que ce n'est pas le fournisseur qui bloque les envois à soi-même.
-- L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast. https://www.avast.com/antivirus |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 19,junio 2020 - 15:31 |
Non le fournisseur ne le bloque pas. En passant par mon client mail (outlook) je peut m'envoyer des messages à moi-même. L'application est censée m'envoyer des logs si un problème à lieu lors d'un envoi à d'autres personnes, au début de sa mise en place cela fonctionner et sans aucun signe (les logs me dise que le mail de log est envoyé) cela n'arrive plus sur ma boite (ni sur Outlook ni directement sur le serveur). |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|