|
| Inicio → WINDEV 2025 → Jours fermés hebdomadaires associés à une ressource dans un planning |
| Jours fermés hebdomadaires associés à une ressource dans un planning |
| Iniciado por MJS, 01,jul. 2020 15:06 - No hay respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 10 mensajes |
|
| Publicado el 01,julio 2020 - 15:06 |
Bonjour,
La documentation de JourFériéAjoute (https://doc.pcsoft.fr/?1000017304) prévoit le besoin des jours fériés différents pour différents endroits
JourFériéAjoute("1226" + RC + jfVendrediSaint)
Pour autant, je ne vois pas de manière de différencier les jours fériés par ressource, bien que ce serait très utile dans ce cas.
Par ailleurs, le fonction PlanningCouleurFond permet par exemple de griser une journée pour une ressource, mais sans récurrence autre que journalière (je cherche une recurrence hebdomadaire)
Début de la plage : chaîne de caractères OU Variable de type DateHeure Date ET heure du début de la plage horaire à colorer. SI la date est au format 00000000HHMMSS, tous les jours sont affectés. SI la date est au format AAAAMMJJ, toutes les heures du jour sont affectées.
Quelqu'un a t'il une idée ? Merci d'avance. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|