|
| Source non initialisée pour un état |
| Iniciado por daniel.cordier, 03,jul. 2020 09:43 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 71 mensajes |
|
| Publicado el 03,julio 2020 - 09:43 |
Bonjour,
J'ai un état basé sur une requête indépendante paramétrée. Le code suivant fonctionnait correctement. A présent, lorsqu'à partir de la fenêtre de prévisualisation, on demande l'impression, un message d'erreur signale que la source de données n'est pas initialisée (alors que la prévisualisation indique le contraire).
Je ne suis pas certain mais je pense que le souci est apparu après la dernière MAJ.
Quelqu'un a une idée de la raison de ce souci et de la manière de le résoudre ? Merci.
Voici un extrait du code utilisé pour lancer cet état.
iAperçu(iPage,gsNomAppli+"-FACTURES MENSUELLES") iInitRequêteEtat(FACTURESMOIS_V20DVLP,DateMin,DateMax) iImprimeEtat(FACTURESMOIS_V20DVLP,sMoisLettresAccentuées,sAnnee)
Dan |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 03,julio 2020 - 11:29 |
Rebonjour,
Je viens de cerner un peu mieux le problème.
A partir de la fenêtre de prévisualisation, si on imprime sur l'imprimante sélectionnée par défaut (on ne modifie rien dans la sélection d'imprimante), cela passe. Par contre, si on choisit de modifier l'imprimante de destination, le message d'erreur de requête non initialisée apparaît.
Bizarre. Je persiste à croire que c'est lié à la dernière MAJ mais sans certitude toutefois.
Dan |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 03,julio 2020 - 13:55 |
Re-rebonjour 
Pour contourner ce nouveau problème, j'ai déplacer le iInitRequêteEtat dans le code d'initialisation de l'état. Cela marche. L'inconvénient c'est que cela surcharge le passage des paramètres à l'état.
Dan |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|