PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2025 → Chorus Pro : erreur transmission facture de travaux sans MOE
Chorus Pro : erreur transmission facture de travaux sans MOE
Iniciado por info, 03,jul. 2020 15:10 - No hay respuesta
Publicado el 03,julio 2020 - 15:10
Bonjour

Mes clients ont déjà transmis des milliers factures "simples" vers Chorus Pro depuis 2 ans
nous utilisons le format mixte E2 UBL Invoice Min FSO1110A, nous générons un fichier xml par facture ou un fichier compressé avec les factures en xml s'il y en a plusieurs ; nous utilisons le cadre de facturation A1 => cela fonctionne trés bien dans ce cas
nous arrivons à transmettre des factures de travaux avec MOE, nous utilisons le cadre de facturation A4 : cela fonctionne bien
par contre quand nous tentons de transmettre une facture de travaux sans MOE avec le cadre de facturation A5
il y a un retour en erreur "La valeur du champ UBLExtensions.UBLExtension.ExtensionContent.CategoryCode n'est pas autorisee pour le cadre de facturation" alors que la saisie manuelle totale d'une facture de travaux sans MOE sur le portail chorus , avec ce même cadre de facturation A5 et sans MOE fonctionne bien elle mais il faut tout se taper manuellement.

sollicitations transmises à Chorus Pro : pas de réponse + pas d'agent disponible depuis des mois sur ce même sujet

ne serait ce pas un cas de la période de transition qui est indiqué dans certaines pages ou doc chorus qui indique que dans ce cas là il faudrait faire un envoi manuel hors Chorus ?
quelqu'un a t il des infos sur quand finirait cette période de transition et/ou sur les factures de travaux sans MOE ?

Mes clients n'ont pas su me dire pourquoi il y avait à certain moment une MOE et à d'autre pas pour les factures de travaux.

merci de vos informations ou m'indiquer si quelqu'un rencontre le même problème