|
FOROS PROFESIONALES WINDEV, WEBDEV y WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Menu des FAA d'un champ RTF |
| Iniciado por marcelf, 09,jul. 2020 11:52 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 09,julio 2020 - 11:52 |
J'ai un problème avec les FAA j'ai bien dans la description du projets ... les FAA qui sont activés dans le champs saisie Texte memo RTF plusieurs lignes même pour tester je l'ai ai tous mis je regarde dans mon champs saisie ... dans le description UI Menu CTX ... FAA je regarde ... j'active tout et quand j'exécute ... j'ai juste COPIER COLLER il y a un problème pas moyen de voir quoi si l'on peut m'aider Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 953 mensajes |
|
| Publicado el 09,julio 2020 - 15:50 |
bonjour Marcel
un bout de code qui désactiverai les FAA ?
FAADesactive() ou DesactiveFAA() ?
Le soucis est juste sur ce champ ou sur l'ensemble des champs ? spécifique à une fenêtre ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 09,julio 2020 - 20:02 |
Le 09/07/2020 à 13:50, Christophe a écrit :
bonjour Marcel
Le soucis est juste sur ce champ ou sur l'ensemble des champs ? spécifique à une fenêtre ? Bonjour tout d'abord un tout grand merci Non c'est dans toutes mes fenêtres .. et j'ai regardé aujourd'hui dans tous mes projets c'est la même chose je n'ai pas de desactive faadesactive ou desactivefaa rien le pire je viens de regarder pour mettre faaact
FAAExécute(Reserve,) OU FAAActive() j'essaie de mettre une image ... impossible ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 09,julio 2020 - 20:07 |
Le 09/07/2020 à 13:50, Christophe a écrit :
bonjour Marcel
Le soucis est juste sur ce champ ou sur l'ensemble des champs ? spécifique à une fenêtre ?
je viens de créer un nouveau projet Dans avancé je mets tout je créé un champs RTF plusieurs ligne ... dans le UI je mets menu tout .. j'ai jsute le classique avec en sus .. la barre rtf Donc ils ont un bug |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|