PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2025 → Changer image et timer
Changer image et timer
Iniciado por christian.sondage, 02,ago. 2020 16:41 - 2 respuestas
Publicado el 02,agosto 2020 - 16:41
Bonjour à tous,

Pour mon petit programme, j'ai créé une splashscreen (via une fenêtre vide), dans cette fenêtre se trouve le nom de mon programme et quelques petites notes diverses.
Je souhaiterai y incorporer un timer dont le but serai de changer l'image de fond de cette fenêtre toutes les trois secondes.
(ce laps de temps (9s) suffit a charger la table base de donnée).

Mais pour l'instant je n'arrive pas a trouver d'aide pour coder le timer.

Quelqu'un pourrait-il me donner une piste?

Merci à vous.

cordialement.
Miembro registrado
4.363 mensajes
Publicado el 03,agosto 2020 - 10:03
Bonjour,
https://doc.pcsoft.fr/?9000072
Il suffit de cocher la case qui va bien et de mettre la valeur idoine. Windev s'occupe de tout

--
Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne
Publicado el 04,agosto 2020 - 18:06
^Bonsoir Voroltinquo,

merci tout d'abord pour ta réponse. J'avais effectivement mis en place sur ma splashscreen une horloge qui me permettait de voir si mon timer fonctionnait (fermeture de fenêtre au bout de X secondes).

Ma procédure fonction, mais la ou je bloque c'est que je souhaite changer d'image de fond pendant la durée de l'affichage de ma splashscreen. Elle reste affichée 10 secondes et je souhaite afficher une nouvelle image toutes les trois secondes.

La je bloque sur le code de changement d'image.( nota : je sais aller chercher une image sur le disque et l'afficher).

Espéré avoir été simple dans mon explication. Si tu pouvait me de donner quelque renseignement, ils seront les bienvenues.

Bonne soirée.
Cordialement.