|
| Iniciado por NATRIO, 11,ago. 2020 09:06 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 1 mensaje |
|
| Publicado el 11,agosto 2020 - 09:06 |
Bonjour. Je veux afficher les lignes d'un fichier hyperfile filtré sur une valeur d'une combo. Il m'affiche en décalage et en double et je pers la première ligne exemple : 14/08/2020 eau au lieu de 01/08/2020 divers 08/07/2020 edf 14/08/2020 eau 08/07/2020 edf 08/07/2020
Table_Résumé_Charges..FichierParcouru="" CléParcours=HFiltre(Lignes_Charges,IDCharges,Combo_Résumé) HLitPremier(Lignes_Charges,CléParcours)
TANTQUE PAS HEnDehors(Lignes_Charges) CléRésumé=Lignes_Charges.IDMouvements HLitRecherchePremier(Mouvements,IDMouvements,CléRésumé) SI HTrouve() ALORS COL_Date=Mouvements.Date COL_Montant=Mouvements.Dépense COL_Nom=Mouvements.Libellé TableAjouteLigne(Table_Résumé_Charges,COL_Date,COL_Nom,COL_Montant) FIN HLitSuivant(Lignes_Charges,CléParcours) FIN Merci pour votre aide |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 11,agosto 2020 - 09:45 |
Bonjour,
Je ferais comme cela :
TableAjouteLigne(Table_Résumé_Charges,Mouvements.Date,Mouvements.Libellé,Mouvements.Dépense)
Avec un peu de chance.... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.363 mensajes |
|
| Publicado el 11,agosto 2020 - 10:41 |
Bonjour, Il y a aussi la solution de remplir ta table via une requête paramétrée (REQ_RésuméCharge) On doit être dans un extrait de MLD qui resssemble à cela :

SELECT Mouvement.PK_Mouvement AS PK_Mouvement, Mouvement.DateMouvement AS DateMouvement, Mouvement.LibelléMouvement AS LibelléMouvement, Mouvement.Dépense AS Dépense FROM Mouvement, Ligne_Charge WHERE Mouvement.PK_Mouvement = Ligne_Charge.FK_Mouvement AND ( Ligne_Charge.FK_Charge = {pCharge} )
Lors de la sélection, le code est le suivant :
REQ_RésuméCharge.pCharge=COMBO_Résumé HExécuteRequête(REQ_RésuméCharge TableAffiche(TABLE_Résumé_Charges)
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|