|
| Iniciado por gerard55, 16,ago. 2020 11:26 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 16,agosto 2020 - 11:26 |
bonjour, j'ai un petit soucis de partage de données j'ai une application windev que j'installe sur un poste local. j'aimerai que mes données soir sur mon serveur ftp. lors de installation j'ai un problème lorsqu'il me demande le chemin pour mettre les fichiers de données ftp://...... il ne le reconnait pas. pourriez vous me donner la solution merci cordialement |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 237 mensajes |
|
| Publicado el 17,agosto 2020 - 15:29 |
Bonjour,
J'ai bien peur de te dire qu'il n'est pas possible d'accéder aux données directement sur Ton sFTP.
j'ai troissolutions à te proposer la première ne marche que si ton application est uniquement local, dans ce cas tu récupère en local tes fichiers et la tu pourras y accéder.
La deuxième solution et d’installer un serveur BDD et d'ouvrir le parfeu pour que ton application puisse se connecter ( intéressant si tu travailles en réseau interne)
Une autre solution serait pour le grands public, tu créés un webservice qui te donnes les infos que tu souhaites et qui seront hébergées sur ton serveur mais cela t'oblige à programmer une interface côté serveur.
Cordialement |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|