|
| hExecuteRequete n'ayant aucun effet la première fois. |
| Iniciado por idrissgouattaraoline, 20,ago. 2020 15:30 - 9 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 20,agosto 2020 - 15:30 |
Bonjour,
Je suis assez Novice avec Windev.
Alors j'ai fenêtre avec une table qui m'affiche le résultat d'une requête de sélection entre plusieurs fichier. J'ai creer un bouton modifier qui me permettrait de mettre a jour les fichiers concerné dans la requête après validation de la fenêtre de modification.
Le code de départ était le suivant :
EcranVersFichier() HEnregistre(REQ_S) Après un tableAffiche les modifications sont visibles dans la table mais ne sont pas appliqué dans la bd. Après recherche, il me suffisait de rajouter :
HExécuteRequête(REQ_S, hModifieFichier)
Ce qui fonctionne... mais seulement a partir du deuxième essaie. A chaque fois que lance l'application, la première modification que j'apporte à un enregistrement (peu importe lequel) n'ai pas appliqué seulement les modifications qui sont faites ensuite sont prise en compte.
Je me suis dit que ça avait un rapport avec le rafraichissement de la table, mais après quelque test, j'ai trouvé que ce n'était pas le cas.
J'ai aucune idée d'ou le problème peut venir, même après 3 jours de googling.
S'il-vous-plait toutes Propositions/Solutions est la bienvenue. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 371 mensajes |
|
| Publicado el 20,agosto 2020 - 16:20 |
Bonjour,
En effet il doit manquer quelque chose.
De mémoire il faut créer un requête avec la constant havecfiltre (qui te permet de modifier automatiquement le fichier de donné lié a la requête.
cela t evite le hexecuterequete.
Tu n'aurais que le code suivant :
- affection des champs hmodifie(requete)
Si ta fenetre de modification contient une table, n'oublie pas d'activer l'enregistrement en sortie de ligne, ou bien de mettre le code dans l evenement sortie de ligne |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 20,agosto 2020 - 16:41 |
Merci de la réponse.