PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2025 → Plusieurs colonnes conteneur avec champ de saisie
Plusieurs colonnes conteneur avec champ de saisie
Iniciado por moussabalbaki97, 24,ago. 2020 13:09 - 2 respuestas
Publicado el 24,agosto 2020 - 13:09
Bonjour à tous, je rencontre un soucis inexplicable avec les colonnes conteneurs, je m'explique:
J'ai 2 colonnes conteneur dans ma 2, mes 2 colonnes conteneurs contiennent respectivement 2 champ de saisie. 1 champ de saisie actif et un champ de saisie en affichage seul. Lorsque je suis sur 1 des champs de saisie actif et que je clic sur le champ de saisie en affichage seul de l'autre colonne, le traitement de sortie du champ actif n'est pas exécuté. J'ai beau mettre le champ avec ou sans sélection, le bug est toujours là et cerise sur le gâteau comme en cliquant sur la champ en affichage seul il rentre dans la colonne conteneur bah le traitement d'entré du champ de saisie actif est exécuté. Il prend donc le focus.
Rencontrez-vous ces soucis aussi ? je suis totalement perdu je vais devoir mettre du code à ne plus en finir pour patcher ça

--
Il n'y a pas de mystère en informatique.
Miembro registrado
371 mensajes
Publicado el 24,agosto 2020 - 13:19
Bonjour

J ai egalement ce soucis. Je crois qu il faut que le champs soit en modification pour que le code en sorte s execute
Publicado el 24,agosto 2020 - 13:23
GB a écrit :
Bonjour

J ai egalement ce soucis. Je crois qu il faut que le champs soit en modification pour que le code en sorte s execute

Bonjour GB. Comment as tu contourner ce problème ? effectivement sans champs en affichage seul ou grisé je n'ai plus ce problème mais malheureusement la donnée affichée ne doit pas être modifiée. Je suis dos au mur

--
Il n'y a pas de mystère en informatique.