|
| Iniciado por Sauveur CONSALVI, 31,ago. 2020 10:50 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 402 mensajes |
|
| Publicado el 31,agosto 2020 - 10:50 |
Bonjour; J'ai créé un composant En vérité, je ne sais si j'ai créé un composant externe ou interne ... À la génération de ce composant, j'ai bien un fichier .wdi et un .wdk Quand je veux incorporer ce composant dans un projet, le seul fichier que je peux choisir est le .wdi D’après ce que je comprends, c'est la description Et effectivement, les procédures importées sont vides de code ... Mais comment ouvrir le .wdk ? Quelle est mon erreur ? Cordialement SC
-- Cordialement SC |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 499 mensajes |
|
| Publicado el 31,agosto 2020 - 21:16 |
Bonsoir,
Vous avez généré un composant externe, en effet il n'est pas possible de générer un composant interne en .wdk/.wdi
Le WDI est la description du composant, qui permet à WinDev de savoir quels éléments du composant sont accessibles depuis l'extérieur, et comment les utiliser (type et noms des paramètres, type de retour, fenêtre, etc).
Le WDK contient le code du composant. Il ne s'ouvre pas directement, il se transmet en accompagnement de l'exécutable qui l'utilise. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 01,septiembre 2020 - 07:59 |
Bonjour, Merci En fait, il faut préciser le nom du composant quand on appel un de ses objets
-- Cordialement SC |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.363 mensajes |
|
| Publicado el 01,septiembre 2020 - 11:59 |
Bonjour, Non, ce n'est pas la peine. Si tu n'as pas modifié les réglages, les fonctions et constantes définies dans ton composant apparaîtront dans une autre couleur.
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 01,septiembre 2020 - 13:36 |
Bonjour, Merci de votre réponse
-- Cordialement SC |