|
| Exporter l'application de windev18 vers windev 24 |
| Iniciado por Kalandraka, 06,sep. 2020 11:22 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 7 mensajes |
|
| Publicado el 06,septiembre 2020 - 11:22 |
| J'ai une application développée avec windev 18 et je veux l'exporter complet (écrans et analyse) vers windev 24. Essayez de le faire en le copiant dans un dossier et en l'important à partir de la version 24, mais il importe seulement quelques fenêtres et aucun fichier d'analyse. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 491 mensajes |
|
| Publicado el 08,septiembre 2020 - 08:52 |
Bonjour !
Soit j'ai loupé une chose !!!! mais il faut simplement ouvrir le "projet" en version 24 et windev s'occupe du reste et non "importer", bien entendu avant il faut faire et garder une copie de l'app en V18 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.365 mensajes |
|
| Publicado el 08,septiembre 2020 - 09:31 |
Bonjour, DG a écrit : > Soit j'ai loupé une chose !!!! mais il faut simplement ouvrir le "projet" en version 24 et windev s'occupe du reste et non "importer", bien entendu avant il faut faire et garder une copie de l'app en V18 Tu n'as rien loupé, sauf le fait que Windev effectue lui même la copie. Par contre la conversion se fait dans le répertoire de "l'ancienne" version et non dans le répertoire actuel par défaut.
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 7 mensajes |
|
| Publicado el 08,septiembre 2020 - 21:41 |
Merci, maintenant ça marche. J'avais les applications windev 18 sur un ordinateur et ai installé windev 24 sur un autre. J'ai essayé d'exporter le projet et de l'importer mais cela n'a pas fonctionné, alors j'ai copié le dossier de projet entier sur une clé USB et l'ai collé dans le dossier mes projets sur le nouvel ordinateur avec windev 24 et cela a fonctionné. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|