|
| Inicio → WINDEV 2025 → Je voudrais savoir comment définir la valeur espacementApres par défaut a 0 dans mon document par programmation (champ traitement de texte) |
| Je voudrais savoir comment définir la valeur espacementApres par défaut a 0 dans mon document par programmation (champ traitement de texte) |
| Iniciado por webmaster, 02,oct. 2020 08:32 - No hay respuesta |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 02,octubre 2020 - 08:32 |
Je voudrais savoir comment définir la valeur espacementApres par défaut a 0 dans mon document par programmation (champ traitement de texte)
J'ai bien vu les explications sur docParagraphe , mais ce n'est pas clair car je souhaiterais que cela s'applique a tout mon document des le départ (bref définir une valeur par défaut a 0)
Contrairement a ce qu'indique la documentation, cette valeur est a 8.05pt par défaut (cf photo d'écran)
De plus, je veux que ca soit configurée comme cela par défaut des qu'on crée un nouveau document

Je trouve le fonctionnement du traitement de texte bizarre. Il n'est pas possible de configurer des valeurs par défaut simplement (marge, espacement paragraphe ...) et cela est mal expliqué dans la documentation
Merci de votre aide |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|