PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2025 → Pointeuse
Pointeuse
Iniciado por Nenon Aziz Joel TOUR, 05,oct. 2020 08:28 - 3 respuestas
Miembro registrado
32 mensajes
Publicado el 05,octubre 2020 - 08:28
Bonjour
Svp j'aimerais savoir comment utiliser windev avec une pointeuse pour connaitre les employés qui ont travailler.
Je ne ses pas comment faire communiquer ce appareils avec mon un logiciel windev
Pouvez vous m'aider?

--
Toure Aziz
Miembro registrado
491 mensajes
Publicado el 05,octubre 2020 - 09:04
Bonjour

Vous demandez de l'aide mais avec aussi peu d'informations je vois pas comment on pourras vous répondre, ceci dit votre pointeuse est elle connectée à votre réseaux ou faut il connecter un pc dessus via port série ou autres ? ensuite pouvez vous faire communiquer un ordi avec cette pointeuse ? vous êtes vous renseigner si vous avez moyen de communiquer avec cette pointeuse auprès du fabriquant ? met il a disposition des API afin de pouvoir communiquer avec votre pointeuse. En fin moi je commencerai par ca.

Bon dev et excellente journée à vous

Cdlt

DG
Miembro registrado
32 mensajes
Publicado el 05,octubre 2020 - 09:42
Bonjour
Personnellement n'ayant aucune idées la dessus j'apprends par vous même.
Concernant votre question
-->ceci dit votre pointeuse est elle connectée à votre réseaux ou faut il connecter un pc dessus via port série ou autres ?
Je repond que
Il faut connecter un pc avec soit un port serie ou bien on peut aussi utiliser un cable reseau cela depend de moi
-->ensuite pouvez vous faire communiquer un ordi avec cette pointeuse ?
Oui
-->vous êtes vous renseigner si vous avez moyen de communiquer avec cette pointeuse auprès du fabriquant ?
Non pas encore
-->met il a disposition des API afin de pouvoir communiquer avec votre pointeuse
Je vais me renseigner mais je pense que oui

--
Toure Aziz
Miembro registrado
4.365 mensajes
Publicado el 05,octubre 2020 - 10:05
Bonjour,
Avec la pointeuse, il y a un bouquin qui s'appelle "Mode d'emploi". Il faudrait peut être commencer à le lire.

--
Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne