|
| Afficher une image dans un colonne d'un champ Table |
| Iniciado por ThomasJ, 09,oct. 2020 15:54 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 52 mensajes |
|
| Publicado el 09,octubre 2020 - 15:54 |
Bonjour à tous,
Je possède dans mon logiciel un champ Table qui contient plusieurs colonnes. L'une d'entre elles est de type Image. Je possède également un fichier .FIC qui contient une rubrique de type Image, contenant une image différente pour chaque enregistrement.
J'aimerais pouvoir faire afficher ces images dans la colonne de type Image par programmation, au même moment où j'ajoute les lignes de la table.
J'utilise présentement la fonction suivante :
TableAjoute(TABLE_Plans, Plan.Description + TAB + Plan.Proprietaire + TAB + Plan.Photo) où "Plan.Photo" contient l'image que je souhaite faire afficher dans la colonne de type Image.
Le problème est qu'aucune image ne s'affiche dans les lignes de cette colonne.
Est-ce qu'il y a un moyen de le faire ?
Merci à l'avance.
Thomas. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.365 mensajes |
|
| Publicado el 09,octubre 2020 - 21:10 |
Bonjour, Je viens de tester avec TableAjouteLigne, cela fonctionne (à condition que la colonne soit bien déclarée en image.) TableAjoute est à éviter (la preuve.) En effet pour peut qu'il y ait un caractère de tabulation, ou son équivalent (de mémoire, le code de la tabulation est 09), tout ce qui est après passe dans la colonne suivante. Tu doit bien avoir quelque part un 09 dans ton image, donc le reste de l'image est ignoré.
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|