|
| Savoir le numéro d'enregistrement |
| Iniciado por robertdion, 26,sep. 2005 19:47 - 6 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 26,septiembre 2005 - 19:47 |
Comment fait-on pour obtenir le numéro d'enregistrement lorsque la table n'est pas lier a un fichier mais en mémoire ????
Autrement dit comment je fait pour prendre le numéro d'enregistrement lorsque je fait une requete |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 27,septiembre 2005 - 07:31 |
| Décris mieux ton paramétrage car là je ne vois pas exactement ce que tu veux ??? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 27,septiembre 2005 - 09:30 |
Bonjour,
Pour ma part, je rempli les tables mémoires avec les ordres de parcours HF (HlitPremier, HlitSuivant, etc.), ce qui me permet de récupérer au passage le n° d'enregistrement souhaité. Je ne connais pas d'autre méthode, même avec une vue.
A+
"robert dion" <robertdion@goudreau-cargo.com> a écrit dans le message de news: 43381f72$1@news.pcsoft.fr...
Comment fait-on pour obtenir le numéro d'enregistrement lorsque la table n'est pas lier a un fichier mais en mémoire ????
Autrement dit comment je fait pour prendre le numéro d'enregistrement lorsque je fait une requete
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 27,septiembre 2005 - 11:11 |
Le plus simple est comme ceci:
llNumEnr est un entier
// positionnement sur l'enregistrement grâce à son identifiant HRecherche ( nomTable , champIdentifiant, valeurIdentifiant)
// mémorise le numéro de l'enregistrement llNumENr = HNumEnr () |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 27,septiembre 2005 - 11:54 |
| Pour faire ça, a la creation de la table (ou de la requete), j'y ajoute comme un champ non visible, le numero d'enregistrement. Il faut alors de faire reference a ce champ ajouté pour recupere l'enregistrement correspondent et faire les corrections. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 27,septiembre 2005 - 16:31 |
Effectivement tu peux faire la chose suivante: - Tu crées une table avec deux colonne invisibles (identifiant et n° d'enregistrement) en plus de ceux que tu veux afficher -Tu remplis ta table par programmation; grace à la requete tu boucles sur les enregistrements de la requete. -Tu utilises le code que je t'ai donné pour recupérer le rowid et tu remplis ta table grace à tableAjoute(nomTable,contenuLigne) au sein de ta boucle. Noublies pas de finir par un tableAffiche(maTable) pour rafraîchir ta table d'affichage des données
J'espère que ce sera OK pour toi |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 27 mensajes |
|
| Publicado el 21,octubre 2019 - 08:42 |
Bonjour,
Pour ma part, je me sert de l'affichage d'une ligne de la la table et j'y ajoute le code suivant
MoiMême[MoiMême,Colonne] = HNumEnr(Base de donnée) |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|