|
| Iniciado por 0675237078, 02,oct. 2005 10:17 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 02,octubre 2005 - 10:17 |
Bonjour à tous,
Comment fait on pour incorporer une animation Powerpoint(2003) dans une fenêtre Windev ???
Merci d'avance. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 03,octubre 2005 - 11:48 |
Un champ html dans ta fenêtre et comme page à afficher : le chemin de ton ppt ou pps. De rien |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 02,junio 2020 - 20:34 |
je cherche a mettre une présentation PowerPoint dans une appli une fenêtre pouvez-vous m'aider cdlt |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 962 mensajes |
|
| Publicado el 03,junio 2020 - 07:03 |
hello, Un moyen simple de lancer un diaporama ppsx dans windev, avec comme condition d'avoir powerpoint installé sur le poste : Il suffit d'utiliser l'activeX Microsoft Web Browser et d'ouvrir le ppsx dedans comme ceci par exemple : ActiveX1>>Navigate("file:///M:/test/sample-PowerPoint-presentation.ppsx") Il faut changer certaines clés de registre :
1 - Pour que le diaporama ne s'ouvre pas dans une fenêtre externe powerpoint : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\PowerPoint.Show.12\BrowserFlags qu'il faut mettre à 0 . Chez moi elle était initialement à "a".
2 - Pour ne pas avoir une fenêtre de dialogue d'ouverture/enregistrement : HKEY_CLASSES_ROOT\PowerPoint.Show.12\EditFlags qu'il faut mettre à 00 00 01 00 00
Attention les clés peuvent ne pas être exactement celles-la suivant la version de powerpoint et l'O.S. Par exemple pour Powerpoint 2003 les clés sont les PowerPoint.Show.8 Les clés montrées en exemple sont celles pour Powerpoint 2010 sur O.S Windows 10. Attention aussi à la deuxième clé qui peut introduire un problème de sécurité.

-- Ami calmant, J.P |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|