|
| Nom de la procédure appelante |
| Iniciado por jeremy.richert, 03,nov. 2005 16:03 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 03,noviembre 2005 - 16:03 |
Bonjour,
Dans le cadre de la gestion des erreurs dans mon projet, j'utilise un HSurErreur qui lance une procédure de traitement des erreurs. Dans cette procédure, je crée un fichier LOG où j'écrit les informations liées à l'erreur. Le problème est que je n'arrive pas à récupérer les infos comme la procédure qui a provoqué l'erreur, ainsi que la fenêtre dans laquelle l'erreur est survenue (en gros, le contenu de ErreurInfo(errElement) et ErreurInfo(errTraitement)). Ces 2 paramètres ne sont pas récupérables car je ne peux pas les lancer juste après la procédure qui a généré l'erreur, et le contenu de ErreurInfo est donc écrasé lors de l'appel à ma procédure TraitementErreur... 
Donc, lorsque l'on est dans une procédure, y a-t-il moyen de connaître le nom des procédures appelantes et de leurs fenêtres respectives ?
J'ai également testé de gérer ces erreurs avec des exceptions, mais ca devient tout de suite beaucoup moins pratique, car on ne peut pas choisir l'action à effectuer comme avec HSurErreur, et on est obligé de redéclarer le traitement d'exception à chaque initialisation de fenêtre... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 03,noviembre 2005 - 16:56 |
Pour le nom de la fenêtre appelante j'ai trouvé, je peux me servir de la procédure "FenEnCours" ou "FenEnExécution"
Par contre, je cherche toujours pour la procédure appelante... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 42 mensajes |
|
| Publicado el 01,febrero 2019 - 17:06 |
| |
| |