|
[WinDev 8.0] Coche dans table |
Iniciado por alex, 26,jul. 2004 12:02 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 26,julio 2004 - 12:02 |
Bonjour à tous,
Un petit problème : dans une table, sur la selection d'une ligne, je souhaite changer la valeur d'une coche sur cette ligne. Pour cela j'utilise à la selection de ligne:
SI Table_Articles.Coche..Etat = Faux ALORS SINON Table_Articles.Coche = Faux FIN
Mais la, rien ne se passe, les coches passent bien sur "Vrai" à la première validation, mais impossible de les décocher
Merci de m'aider
-- Cordialement
Alex alex@ccinfo.fr.st |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 26,julio 2004 - 15:33 |
"Alex" <alex@ccinfo.fr.st> wrote:
Bonjour à tous,
Un petit problème : dans une table, sur la selection d'une ligne, je souhaite changer la valeur d'une coche sur cette ligne. Pour cela j'utilise à la selection de ligne:
SI Table_Articles.Coche..Etat = Faux ALORS SINON Table_Articles.Coche = Faux FIN
Mais la, rien ne se passe, les coches passent bien sur "Vrai" à la première validation, mais impossible de les décocher
Merci de m'aider
-- Cordialement
Alex alex@ccinfo.fr.st
Pour inverser un booleen, utilise ça : Table_Articles.Coche = PAS Table_Articles.Coche
La propriété Etat permet uniquement de gérer l'état du champs, c-à-d, grisé, actif ..., elle ne sert pas à gérer la valeur d'un champs. La syntaxe que tu utilises n'est pas bonne. Pour reprendre ton code, il faudrait écrire ceci : SI Table_Articles.Coche = Faux ALORS Table_Articles.Coche = Vrai SINON Table_Articles.Coche = Faux FIN |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|