|
Pb : Modification de données |
Iniciado por h.orgebin.epica, 27,jul. 2004 15:48 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 27,julio 2004 - 15:48 |
Salut,
(version windev 8 : 315j)
J'ai un pb au niveau d'une mise à jour de mon appli, qui ne modifie pas automatiquement les fichiers.
Je ne comprends pas ce qui se passe puisque mes mises à jour précédentes se passaient nickel.
J'ai trouvé des messages concernant ce problème, mais elles concernent les versions de windev 5.5 . Elles expliquaient que le fichier .REP (qui permet de mettre à jour les fichiers) ne se trouvait pas au bon endroit. Or le mien est bien situé dans le répertoire par défaut grace à la fonction HGereRep(Vrai).
Si quelqu'un à une idée...
Hélène |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 27,julio 2004 - 16:02 |
Je ne sais pas si ça va t'aider moi j'ai eu un problème de ce genre lorsque j'installais une nouvelle version ou l'analyse avais été modifiée; il faut bien s'assurer que personne utilise l'application car si c'est le cas, les fichiers ne peuvent pas etre modifiés.
Bon dev
"Hélène" <h.orgebin.epica@securitest.fr> wrote:
Salut,
(version windev 8 : 315j)
J'ai un pb au niveau d'une mise à jour de mon appli, qui ne modifie pas
automatiquement
les fichiers.
Je ne comprends pas ce qui se passe puisque mes mises à jour précédentes se passaient nickel.
J'ai trouvé des messages concernant ce problème, mais elles concernent les versions de windev 5.5 . Elles expliquaient que le fichier .REP (qui permet de mettre à jour les fichiers) ne se trouvait pas au bon endroit. Or le mien est bien situé dans le répertoire par défaut grace à la fonction HGereRep(Vrai).
Si quelqu'un à une idée...
Hélène
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|