PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2024 → Mauvaise Impression Bloc de texte
Mauvaise Impression Bloc de texte
Iniciado por prog, 02,mar. 2006 22:33 - 2 respuestas
Publicado el 02,marzo 2006 - 22:33
Par programmation, je désire imprimer une zone de texte dont une partie est en gras. Le problème, c'est que il met fait une sorte de TAB sur celui ci au niveau de l'appel de ma police "grasse". Je sais que c'est pas trés clair, alors je vous met le code qui reproduit le problème ci-dessous.

//Debut code
iAperçu(1)

iCréePolice(1,8,iNormal,iRoman)
iCréePolice(2,10,iGras,iRoman)

iImprime(iPolice(1)+iPosX(7)+"Nous avons le regret de vous informer que "+iPolice(2)+"faute de règlement sous 48 Heures"+...
", nous serons contraints de transmettre votre dossier au service des poursuites en vue de saisir le Tribunal"+...
" compétent pour l’obtention d’une décision. La présente mise en demeure fait courir tous délais, intérêts et autres conséquences que la loi, notamment l’article 1153 du Code Civil, attache aux mise en demeure.")

iFinImprime().")
//fin code

Merci d'avance de vos réponse.
Publicado el 03,marzo 2006 - 06:36
iAperçu(100)

iCréePolice(1,8,iNormal,iRoman)
iCréePolice(2,10,iGras,iRoman)

iImprime(iPolice(1)+iPosY(10)+iPosX(7)+...
"Nous avons le regret de vous informer que "+...
iPolice(2)+iPosY(20)+iPosX(30)+...
"faute de règlement sous 48 Heures"+...
iPolice(1)+iPosY(30)+iPosX(7)+...
", nous serons contraints de transmettre votre dossier au service des poursuites en vue de saisir le Tribunal"+...
iPosY(35)+iPosX(7)+...
" compétent pour l’obtention d’une décision. La présente mise en demeure fait courir tous délais, intérêts et"+...
iPosY(40)+iPosX(7)+...
"autres conséquences que la loi, notamment l’article 1153 du Code Civil, attache aux mise en demeure.")

iFinImprime()
Publicado el 03,marzo 2006 - 10:21
En fait ce que je désire c'est que le bloc ne soit pas tabulé que la ligne fasse en bout de page sont retour chariot mais en position IposX(7)