|
Iniciado por pascal.lebrun, 11,oct. 2004 12:23 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 11,octubre 2004 - 12:23 |
Bonjour,
j'ai une table dont la définition est ceci : un champ version, un champ Nom et un champ Value. Je voudrais comparer le contenu de la table pour deux versions distinctes. Exite-t-il un moyen de lire séquentiellement ou non dans la même procédure deux fois la même table et de comparer les enregistrements au fur et à mesure.
Merci d'avance
Pascal |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 11,octubre 2004 - 23:16 |
"Pascal Le Brun" <pascal.lebrun@suez-env.com> écrivait news:416a39a1@news.pcsoft.fr:
Bonjour,
j'ai une table dont la définition est ceci : un champ version, un champ Nom et un champ Value. Je voudrais comparer le contenu de la table pour deux versions distinctes. Exite-t-il un moyen de lire séquentiellement ou non dans la même procédure deux fois la même table et de comparer les enregistrements au fur et à mesure.
Salut,
Tu veux dire quoi par table ?
Table mémoire, table fichier, fichier ?
s'il s'agit de table au sens base de données, tu peux utiliser les alias, ou faire une requête, et parcourir la requête d'un coté et directment le fichier en paramllèle.
-- En esperant t'avoir aidé. ted |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 13,octubre 2004 - 12:13 |
Bonjour,
par table, j'entends fichier. Je viens de trouver dans l'aide quelque chose qui s'appelle HcréeVue. Cela peut-il aider.
Merci
Pascal |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 13,octubre 2004 - 23:18 |
"Pascal Le Brun" <pascal.lebrun@suez-env.com> écrivait news:416cda4b@news.pcsoft.fr:
par table, j'entends fichier. Je viens de trouver dans l'aide quelque chose qui s'appelle HcréeVue. Cela peut-il aider.
Salut,
Oui comme je l'ai dit précédement tu peux utiliser : - Vue (HCréeVue) - Requête (HExécuteRequete) - Alias (HAlias)
peut-être encors d'autres solutions mais au mains celles-la !
-- En esperant t'avoir aidé. ted |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|