|
Condition de requête et clé binaire (clé composée reliée) |
Iniciado por bastien.charrat-boutique, 20,mar. 2006 21:28 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 20,marzo 2006 - 21:28 |
Salut, j'ai un petit problème. J'essaie d'exécuter une requête crée avec l'éditeur de requête et dont l'un des paramètres est une clé reliée binaire. Voici le code en condensé, sachant que le fichier1 comporte une clé composée en tant qu'identifiant et que le fichier2 utilise cette clé dans une relation fichier1 0,n -> 1,1 fichier2 (la clé reliée est binaire) :
Clé_reliée est une chaîne = HConstruitValClé(Fichier1,Clé_composée,IDFi_1+Nom)REQ_Fi_2.P_Clé_reliée = Clé_reliée HExécuteRequête(REQ_Fi_2) ...
J'ai aussi essayé de cette façon, mais la requête ne s'éxécute toujours pas correctement (selon les composantes de la clé) :
Clé_reliée est UN BUFFER= HConstruitValClé(Fichier1,Clé_composée,IDFi_1+Nom)REQ_Fi_2.P_Clé_reliée = Clé_reliée HExécuteRequête(REQ_Fi_2) ...
En gros, j'aimerai savoir s'il est possible par un quelconque moyen d'utiliser une clé binaire comme condition d'une requête paramètrée ou si il n'est possible d'utiliser ce type de clé qu'uniquement dans les parcours de fichier avec filtre. Dans ce cas, je n'ai plus qu'à aller me retaper l'analyse.
J'espère avoir été clair, Merci pour vos suggestions. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 20,marzo 2006 - 22:25 |
Boost a présenté l'énoncé suivant :
Salut, j'ai un petit problème. J'essaie d'exécuter une requête crée avec l'éditeur de requête et dont l'un des paramètres est une clé reliée binaire. Voici le code en condensé, sachant que le fichier1 comporte une clé composée en tant qu'identifiant et que le fichier2 utilise cette clé dans une relation fichier1 0,n -> 1,1 fichier2 (la clé reliée est binaire) :
Clé_reliée est une chaîne = HConstruitValClé(Fichier1,Clé_composée,IDFi_1+Nom)REQ_Fi_2.P_Clé_reliée = Clé_reliée HExécuteRequête(REQ_Fi_2) ..
J'ai aussi essayé de cette façon, mais la requête ne s'éxécute toujours pas correctement (selon les composantes de la clé) :
Clé_reliée est UN BUFFER= HConstruitValClé(Fichier1,Clé_composée,IDFi_1+Nom)REQ_Fi_2.P_Clé_reliée = Clé_reliée HExécuteRequête(REQ_Fi_2) ..
En gros, j'aimerai savoir s'il est possible par un quelconque moyen d'utiliser une clé binaire comme condition d'une requête paramètrée ou si il n'est possible d'utiliser ce type de clé qu'uniquement dans les parcours de fichier avec filtre. Dans ce cas, je n'ai plus qu'à aller me retaper l'analyse.
J'espère avoir été clair, Merci pour vos suggestions.
je sais pas si j'ai bien compris mais : Clé_reliée est une chaine =HConstruitValClé(Fichier1,Clé_composée,IDFi_1+Nom) Si pas HexecuteRequête(NomRequete,hrequeteDefaut,Clé_relié) ?? |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|