|
Iniciado por 43, 14,oct. 2004 13:55 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 14,octubre 2004 - 13:55 |
Bonjour,
J'ai fait un logiciel en WINDEV qui imprime des devis et factures...
Tout marche trés bien sauf pour deux postes connectés à la même imprimante.
En effet, on va dire 1 fois sur 20, un devis devant faire 2 pages, sort sur 3 pages avec une page vierge au milieu.
Or d'un autre poste connecté à une autre imprimante l'impression est correcte...
Quelqu'un aurait une solution, merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 14,octubre 2004 - 16:12 |
Bonjour,
J'ai le même problème avec mes éditions, c'est dans ta gestion des sauts de page , est ce que dans ton bas de document de ton état (dans l'éditeur d'état) aurais-tu de l'espace entre tes zones et le trait de fin du bas de document ? Moi c'est ce que j'avais comme problème dans une de mes éditions, du coup le programme en tenait compte et pour lui c'est comme ci il devait écrire des espaces à la fin, du coup comme il n'a pas de place pour le mettre sur la page, il le met le vide sur la page suivante, et ensuite il fait un saut de page, du coup tu te retrouves avec une page blanche en plein milieu. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 14,octubre 2004 - 16:15 |
Certainement un problème de format et de marge de l'état qui ne sont pas en adéquation avec l'imprimante Cela arrive assez souvent avec les imprimantes laser lorsque l'on développe avec une imprimante jet d'encre ayant de plus petites marges Yves
"Aurélien MACHABERT" <43@gauthiersa.fr> a écrit dans le message de news: 416e43ce@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
J'ai fait un logiciel en WINDEV qui imprime des devis et factures...
Tout marche trés bien sauf pour deux postes connectés à la même
imprimante.
En effet, on va dire 1 fois sur 20, un devis devant faire 2 pages, sort
sur 3 pages avec une page vierge au milieu.
Or d'un autre poste connecté à une autre imprimante l'impression est
correcte...
Quelqu'un aurait une solution, merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 14,octubre 2004 - 16:31 |
C'est pas forcemment WinDev
J'ai un HP DJ6122 et une vieille HP 4 L (laser) Avec la 4L je n'ai jamais eu de problèem (elle doit avoir 10 ans au moins)
Avec la 6122, j'ai de temps à autre une page vierge, voir un page à cheval sur deux feuilles. Je l'avais changé parce que j'avais eu le problème avec une HP 895 Cxi
jamais résolu.....
si tu trouves une solution autre que la poubelle, je suis preneur....
Bon courage |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 14,octubre 2004 - 20:06 |
Je viens de regarder mais malheureusement le problème que tu me décris n'est pas le mien merci quand même...
Si tu as d'autres idées |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|