|
Inicio → WINDEV 2025 → Comment ouvrir simultanément des fichiers AS400 en lecture et en écriture |
Comment ouvrir simultanément des fichiers AS400 en lecture et en écriture |
Iniciado por Cthery, 14,oct. 2004 17:55 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 14,octubre 2004 - 17:55 |
En utilisant des fichiers AS/400 via EasyCom,
Avec la syntaxe suivante, Tous les fichiers seront ouvert en lecture...
SI PAS HOuvreConnexion("MaConnexion" , user,MDP,"xxx.xxx.xxx.xxx",hAccèsNatifAS400, hOLecture)
au lieu de mettre hOlecture, on met holectureEcriture
dans ce cas, tous les fichiers seront ouverts en Lecture/écriture...
Comment peut on ouvrir à la fois des fichiers en lecture et en lecture/ecriture
Merci d'avance
Cordialement |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 14,octubre 2004 - 21:28 |
Bonsoir si tes fichiers sont ouverts en Lecture/écriture... c'est qu'ils sont en lecture et en ecriture... alors je ne comprend pas la question !
"Christophe " <Cthery@groupesee.com> a écrit dans le message de news:416e7bf1@news.pcsoft.fr...
En utilisant des fichiers AS/400 via EasyCom,
Avec la syntaxe suivante, Tous les fichiers seront ouvert en lecture...
SI PAS HOuvreConnexion("MaConnexion" ,
user,MDP,"xxx.xxx.xxx.xxx",hAccèsNatifAS400, hOLecture)
au lieu de mettre hOlecture, on met holectureEcriture
dans ce cas, tous les fichiers seront ouverts en Lecture/écriture...
Comment peut on ouvrir à la fois des fichiers en lecture et en
lecture/ecriture
Merci d'avance
Cordialement
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 15,octubre 2004 - 11:05 |
Bonjour, Jene comprend pas trop l'interrêt d'ouvrir le même fichier en lecture et en lecture écriture mais si tu veus parcourir un fichier dans uns boucle et ecrire dedans dans la même boucle, il te faut utilser la commande halias.
BonDev |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 18,octubre 2004 - 15:56 |
Merci d'avoir répondu, l'intérêt d'ouvrir un fichier lecture ou lecture-écriture, c'est dans le dernier cas sur l'AS400, le fichier en I-O est vérrouillé...
Dans mon applicatif, j'utilise des fichiers en lecture par exemple des tables,... et d'autres fichiers en Mise à jour, par exemple un fichier client... Pour éviter tout verrouillages intempestifs pour les autres applicatifs, je préfére ouvrir les tables uniquement en lecture, et les autres en Lecture-écriture. Ceci aussi pour des raisons de performance AS400...
Cordialement |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 18,octubre 2004 - 17:50 |
Nous utilisons Easycom pour l'accés à l'AS/400 et l'ouverture d'une table en R/W ne bloque rien !!! Il n'y a jamais eut de "verrouillages intempestifs pour les autres applicatifs" à raison ~200 users connecté en Session5250 en ODBC et via Easycom.
"Christophe " <Cthery@groupesee.com> a écrit dans le message de news:4173a5fb@news.pcsoft.fr...
Merci d'avoir répondu, l'intérêt d'ouvrir un fichier lecture ou
lecture-écriture, c'est dans le dernier cas sur l'AS400, le fichier en I-O est vérrouillé...
Dans mon applicatif, j'utilise des fichiers en lecture par exemple des
tables,...
et d'autres fichiers en Mise à jour, par exemple un fichier client... Pour éviter tout verrouillages intempestifs pour les autres applicatifs, je préfére ouvrir les tables uniquement en lecture, et les autres en Lecture-écriture.
Ceci aussi pour des raisons de performance AS400...
Cordialement
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|