|
FOROS PROFESIONALES WINDEV, WEBDEV y WINDEV Mobile |
| | | | | |
Mc Afee enterprise version 8.00 avec windev 8... ou 7.5 |
Iniciado por mlion, 14,oct. 2004 20:26 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 14,octubre 2004 - 20:26 |
PROBLEME COMPATIBILITE AVEC L'antivirus ?? On vient d'installer la version 8.00 de Mc Afee et là problème d'affichage dans Windev 8 (dernière version) ou 7.5 -> en test on dans la barre des taches le drapeau Windows et sur une table quand on va en sur le haut de la colonne un carré noir apparaît au lieu du pointeur d'ajustement !
Pire -> même chose avec un exécutable !
Avez-vous ce problème ???
Je contacte le support parllèlement....
Michel
PS : poste en windows 2000 pro. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 15,octubre 2004 - 12:05 |
Suite à mon message d'hier je récapitule les problèmes d'affichages avec en bonus des nouveaux :
En mode test : au lieur de WD dans la barre des taches -> drapeau Windows En mode exe : au lieu de l'icône de l'application -> drapeau Windows En mode test ou exe : carrés noirs sur les objets suivants -> pointeur d'ajustement de colonne, les interrupteurs -> ils sont inexploitables! Toujours en mode test ou exe : les fenêtres de dialogues (y compris celle de débogage) apparaissent mais les boutons n'ont aucun libellé, le fond de fenêtre derrière les ascenseurs est noir.
J'ai transmis au support....
Michel. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 04,noviembre 2004 - 19:24 |
J'ai le meme probleme.
Sorry but my French is non that good so I'll post in English.
I'll try to uninstall VirusScan 8.0i ad see if I can solve the problem.
It is nice to see that I am non the only one to have this issue.
Regards, Filippo |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 05,noviembre 2004 - 11:16 |
problème déjà posé et réponse connue.
désactiver la protection "buffer overflow" dans le viruscan console et le problème disparait dans les exe et en mode test. la passage au patch 1 de viruscan 8 entreprise ne change rien, il faut toujours désactiver la protection buffer overflow sinon ya des carrés noirs partout façon censure sur l'écran dans les appli windev. le support windev a connaissance du problème.
meme chose en anglais pour filippo:
problem is knowns , so is the answer:
in the viruscan console, disable "buffer overflow protection" then windev programs will look fine (and the test mode too) patch 1 of viruscan 8 is not solving this problem yet, hoping for a windev update soon (they know the problem).
"Filippo Taiana" <filtai@tin.it> a écrit dans le message de news:418a5c33@news.pcsoft.fr...
J'ai le meme probleme.
Sorry but my French is non that good so I'll post in English.
I'll try to uninstall VirusScan 8.0i ad see if I can solve the problem.
It is nice to see that I am non the only one to have this issue.
Regards, Filippo
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 05,noviembre 2004 - 15:31 |
Merci pour la reponce.
Follows in English: I have fount that Pach 9 solves the problems.
Regards, Filippo Taiana |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|