|
FOROS PROFESIONALES WINDEV, WEBDEV y WINDEV Mobile |
| | | | | |
Aide sur les Systèmes d'Information Géographiques (SIG) |
Iniciado por youanandre, 14,oct. 2004 21:08 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 14,octubre 2004 - 21:08 |
Je voudrais représenter sur une carte, l'emplacement de nos magasins de ventes et les differents chiffres d'affaires réalisés. Evidemment les données ou enregistrements des ventes proviendront de fichiers HF (Windev). Je voudrais une orientation svp.
Merci d'avance. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 17,octubre 2004 - 03:39 |
Bonjour, 2 techniques
A) Métode 1 utilisation d'un motif de couleur différente pour chaque magasin. Dans la base de données on enregistre le numéro de couleur différent pour chaque magasin Sur la carte on positionne le motif avec la couleur correspondant au magasin.
En récupérant via un l'évènement WM_MOUSE la position de la souris et la couleur du pixel qui se trouve en dessous de la souris on peut retrouver facilement les infos liées.
Méthode 2 Est un evolution de la métode 1. On rend invisible La carte citée ci dessus et on en crée une autre par dessus de la façon que l'on désire exemple tous les magasins utilisent un motif identique de la même couleur.
La méthode reste exactement la même on récupre la position sur la carte visible, mais on récupère la couleur sur la carte caché.
Vous comprendrez que les deux cartes sont identiques si ce n'est que la carte caché utilise des motifs en couleurs et les motifs de la carte visible sont parexemple tous de la même couleur.
[DrCharly93]
"Gbadjé Bi Youan André" <youanandre@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: 416ea92b@news.pcsoft.fr...
Je voudrais représenter sur une carte, l'emplacement de nos magasins de ventes et les differents chiffres d'affaires réalisés. Evidemment les données ou enregistrements des ventes proviendront de fichiers HF (Windev). Je voudrais une orientation svp.
Merci d'avance.
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|