|
Ascenceur, champ image de fenetre "Apercu" (avant impression) |
Iniciado por onsoft, 15,oct. 2004 13:29 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 15,octubre 2004 - 13:29 |
Bonjour,
J'utilise la fenetre apercu avant impression, mais comme mon application doit fonctionner avec un ecran tactile, l'ascenceur du champ image est trop petit pour les "gros doigts" de mes utilisateurs! ;o).
J'ai vu que l'on pouvais modifier une fenetre de windev, ce que j'ai fait, mais celle de l'aperçu comporte une image et aucune ligne de code... si bien que je ne vois pas comment soit modifier les caractéristiques physiques de l'ascenceur du champ image, soit comment empecher son affichage, mettre mon propre ascenceur et piloter l'affichage de l'apercu avant impression.
Si quelqu'un avais la gentillesse de m'aider,
Merci
Sébastien. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 15,octubre 2004 - 14:27 |
Dans les propriétés de Windows on peut modifier la largeur de l'ascanceur.
Propriétés d'affichage Onglet : Apparence Bouton : Avancé Combo : Barre de défilement
A+ |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 15,octubre 2004 - 16:28 |
Merci...
mais n'y a t'il pas une autre méthode, pour pouvoir parametrer juste une fenetre (ou un champ) et non l'ensemble de windows ?
Ce qui pourrais me dépanner, c'est le code pour déplacer (en x et y) l'etat qui s'affiche dans la zone image de la fentre d'apercu. Ainsi, je ne change pas les ascenceurs - qui sont gérés dynamiquement par WD, mais je rajoute 2 gros boutons pour monter et descendre l'état dans la zone image et permttre sa lecture à l'écran. Donc comment faire, sachant que WD génère le code dynamiquement...donc intouchable lors du développement...
Merci pour votre aide aux uns et aux autres ...
S. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|