|
| Inicio → WINDEV 2025 → Comment adapter la taille des champs au contenu de la fenêtre ? |
| Comment adapter la taille des champs au contenu de la fenêtre ? |
| Iniciado por olivia, 09,may. 2006 13:57 - 9 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 09,mayo 2006 - 13:57 |
Bonjour,
Comment adapter la taille des champs au contenu de la fenêtre par programmation ? Exemple si ma fenêtre fait 1024 * 700 sous l'éditeur et que j'ouvre cette fenêtre avec l'option "La fenêtre s'ouvre avec la même taille" c'est parfait. Dans cette fenêtre j'ai un bouton qui permet d'ouvrir la fenêtre en 1200 * 800. Comment adapter automatiquement la dimension des champs ? J'ai aussi dans cette fenêtre un bouton pour revenir à la taille initiale en 1024 * 700, comment réduire automatiquement la taille des champs ?
Merci de m'aider si vous avez une expérience de ce problème.
Olivia |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 09,mayo 2006 - 14:37 |
Salut Olivia,
La meilleure expérience que tu peux avoir, c'est de prendre le bouquin de wiundev et de comlmencer a le lire tres vite, ca va t'éviter de gros problèmes de recherche comme les ancrages par exple.
Bon dev,
Philippe
Olivia a écrit :
Bonjour,
Comment adapter la taille des champs au contenu de la fenêtre par programmation ? Exemple si ma fenêtre fait 1024 * 700 sous l'éditeur et que j'ouvre cette fenêtre avec l'option "La fenêtre s'ouvre avec la même taille" c'est parfait. Dans cette fenêtre j'ai un bouton qui permet d'ouvrir la fenêtre en 1200 * 800. Comment adapter automatiquement la dimension des champs ? J'ai aussi dans cette fenêtre un bouton pour revenir à la taille initiale en 1024 * 700, comment réduire automatiquement la taille des champs ?
Merci de m'aider si vous avez une expérience de ce problème.
Olivia
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 09,mayo 2006 - 14:42 |
Jette un oeil sur les options d'ancrages.
Hubert |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 09,mayo 2006 - 15:13 |
| Merci mais le problème n'est pas la position des champs dans la fenêtre, mais leur taille. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 09,mayo 2006 - 15:32 |
salut
l'ancrage sert aussi pour agrandir les champs |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 09,mayo 2006 - 15:45 |
Olivia a formulé ce mardi :
Merci mais le problème n'est pas la position des champs dans la fenêtre, mais leur taille.
Cet aspect est aussi géré par les ancrages
-- Bruno ROY Orbaniciel - Services informatiques |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 09,mayo 2006 - 17:36 |
Merci pour vos réponses, je me suis peut-être mal exprimée. En fait si j'utilise l'ancrage, effectivement les champs changes de tailles, mais pas le contenu. Exemple avec une table, la table s'allonge à droite et en bas, les colonnes s'adaptent à la taille de la table, mais le contenu reste avec la même taille (taille de la police). Dans la description de la fenêtre, il y a l'option "la fenêtre et les champs s'agrandissent". Je voudrais simplement qu'ils s'adaptent en fonction de la taille de ma fenêtre. La taille de celle-ci étant programmée avec des boutons. Autre exemple, j'ouvre une fenêtre (Windev) à 100 % (maximum de l'écran), les champs, les tables, les polices doivent s'adapter à la taille. Si je réduis ma fenêtre à 50%, les champs, les tables, les polices doivent s'adapter à cette nouvelle taille. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 09,mayo 2006 - 18:05 |
Salut,
dsl on s'etait mal compris, alors y'a bien une solution pour gérer tout ca mais ca va etre long.
Tu as la propriété PoliceTaille qui pourrait fonctionner, mais si tu as des tables, tu risques de galerer un peu mais c'est toute l'aide que je peux t'apporte pour le moment.
Bon dev,
Philippe |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 09,mayo 2006 - 18:05 |
Pour une table ul faut que le taux d'ancrage des colonnes de la table soit égal à 100%
-- Meilleures salutations
Brigitte Moinot - Viti's |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 80 mensajes |
|
| Publicado el 28,junio 2020 - 11:55 |
| Réponse tardive.. faut modifie touts les propriétés des champs: taille police, largeur image, largeur boutons, etc... |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|