|
Iniciado por francois-xavier.beriard, 29,jul. 2004 11:28 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 29,julio 2004 - 11:28 |
Bonjour,
j'ai un problème lorsque j'appelle la command HexecuteRequete en lui passant un parametre de type date sur AS/400. En effet, il me renvoie l'erreur "format de date incorrect"...
J'ai essayé : dateParam est une chaine = dateVersChaine(date,"AAAA-MM-JJ"); //Sans succes...
Merci à ceux qui utilisent l'AS400 pour leur coup de main... Je suis en Acces natif avec EasyCom --
Cordialement, _____________________________ François-Xavier Bériard francois-xavier.beriard@even.fr Groupe Even Service Informatique Filière LAIT B.P 100 29260 Ploudaniel Tel : 02.29.62.50.00 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 30,julio 2004 - 16:52 |
Bonjour, En odbc je met le format suiavnt "JJ.MM.AAAA" pour une date vide on met '01.01.0001' En acces natif soit la date est vide soit on a le format "AAAAMMJJ"
"François-Xavier Bériard" <francois-xavier.beriard@even.fr> a écrit dans le message de news:4108a6fc$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
j'ai un problème lorsque j'appelle la command HexecuteRequete en lui
passant
un parametre de type date sur AS/400. En effet, il me renvoie l'erreur "format de date incorrect"...
J'ai essayé : dateParam est une chaine = dateVersChaine(date,"AAAA-MM-JJ");
//Sans succes...
Merci à ceux qui utilisent l'AS400 pour leur coup de main... Je suis en Acces natif avec EasyCom --
Cordialement, _____________________________ François-Xavier Bériard francois-xavier.beriard@even.fr Groupe Even Service Informatique Filière LAIT B.P 100 29260 Ploudaniel Tel : 02.29.62.50.00
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|