|
Style Interrupteur dans tableau |
Iniciado por yves.piot.83, 22,oct. 2004 19:19 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 22,octubre 2004 - 19:19 |
Existe-t-il un moyen de modifier le style d'un interrupteur dans un tableau. Fonction d'origine ou astuces sont les bienvenues.
Merci d'avance Yves |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 22,octubre 2004 - 20:25 |
Bonjour,
Je me suis posé la même question, et n'ayant pas trouvé, j'ai choisi la méthode suivante :
-Changer le type de la colonne "Interrupteur" en type "Image" -Créer 2 champs images invisibles, nommés IMG_INTERR_COCHé et IMG_INTERR_DéCOCHé dans lesquels tu affectes l'image d'un interrupteur coché et l'autre décoché, tu peux ainsi personnaliser l'affichage de ton pseudo interrupteur comme tu le souhaites, et également créer un 3e champ image si tu souhaites avoir 3 états à ton interrupteur. -Enfin, placer ce code dans "Bouton gauche enfoncé" de ta table : x est entier y est entier iNumLigneCliquée est entier
// sélection sur la table Ma_Table x = PoidsFaible(CurseurPos()) y = PoidsFort(CurseurPos()) iNumLigneCliquée=TableInfoXY(Ma_Table,tiNumLigne+tiOrigineEcran,x,y)
SI TableInfoXY(MoiMême,tiNomColonne+tiOrigineEcran,x,y)~~"COLONNE_IMG" _ET_ iNumLigneCliquée>0 ALORS SI Ma_Table.COLONNE_IMG[iNumLigneCliquée]=IMG_INTERR_COCHé ALORS Ma_Table.COLONNE_IMG[iNumLigneCliquée]=IMG_INTERR_DéCOCHé SINON Ma_Table.COLONNE_IMG[iNumLigneCliquée]=IMG_INTERR_COCHé FIN FIN |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 23,octubre 2004 - 01:34 |
Merci pour la réponse
j'avais déjà utilisé les colonnes 'image' avec gestion du clic, un interrupteur caché pour mémoriser l'état et dans le code de l'image le changement de l'image par affectation directe. >>>>>>>>>>>>< Coche = pas coche si Coche alors ImgCoche = "..\img\CocheOui.bmp" sinon ImgCoche = "..\img\CocheNon.bmp" fin <<<<<<<<<<<<<< Je voulais simplifier mais si il n'y a pas d'autre moyen, on fera comme ça.
Merci encore Yves
"Sylvain" <sylv@in.com> a écrit dans le message de news: 41792b20@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
Je me suis posé la même question, et n'ayant pas trouvé, j'ai choisi la méthode suivante :
-Changer le type de la colonne "Interrupteur" en type "Image" -Créer 2 champs images invisibles, nommés IMG_INTERR_COCHé et
IMG_INTERR_DéCOCHé dans lesquels tu affectes l'image d'un interrupteur coché et l'autre décoché, tu peux ainsi personnaliser l'affichage de ton pseudo interrupteur comme tu le souhaites, et également créer un 3e champ image si tu souhaites avoir 3 états à ton interrupteur.
-Enfin, placer ce code dans "Bouton gauche enfoncé" de ta table : x est entier y est entier iNumLigneCliquée est entier
// sélection sur la table Ma_Table x = PoidsFaible(CurseurPos()) y = PoidsFort(CurseurPos()) iNumLigneCliquée=TableInfoXY(Ma_Table,tiNumLigne+tiOrigineEcran,x,y)
SI TableInfoXY(MoiMême,tiNomColonne+tiOrigineEcran,x,y)~~"COLONNE_IMG" _ET_ iNumLigneCliquée>0 ALORS
SI Ma_Table.COLONNE_IMG[iNumLigneCliquée]=IMG_INTERR_COCHé ALORS Ma_Table.COLONNE_IMG[iNumLigneCliquée]=IMG_INTERR_DéCOCHé SINON Ma_Table.COLONNE_IMG[iNumLigneCliquée]=IMG_INTERR_COCHé FIN FIN
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|