|
Iniciado por gtitze, 25,oct. 2004 15:49 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 25,octubre 2004 - 15:49 |
Hello,
J'aurais voulus savoir si c'est possible de faire un état à partir d'un PDF (ou autre). Autrement dit j'ai des formulaires (papier) préimprimés et je souhaite pouvoir créer un état qui imprimera les données directement sur ces fromulaires. Afin de faciliter la création de ces états, j'aurais aimé savoir si je pouvais mettre comme image de fond sur un état le formulaire (cette image ne doit bien sûr pas s'imprimer) afin également de positionner exactement les champs dont j'ai besoin.
Merci d'avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 25,octubre 2004 - 16:04 |
Oui, c'est possible Il te suffit de créer un nouvel état, de choisir Etat sur Formulaire et de suivre l'assistant pas à pas il y a une question qui te demande justement sur préimprimé ou impression du formulaire
Yves
"Grégoire" <gtitze@dplanet.ch> a écrit dans le message de news: 417cdec3$1@news.pcsoft.fr...
Hello,
J'aurais voulus savoir si c'est possible de faire un état à partir d'un
PDF (ou autre). Autrement dit j'ai des formulaires (papier) préimprimés et je souhaite pouvoir créer un état qui imprimera les données directement sur ces fromulaires. Afin de faciliter la création de ces états, j'aurais aimé savoir si je pouvais mettre comme image de fond sur un état le formulaire (cette image ne doit bien sûr pas s'imprimer) afin également de positionner exactement les champs dont j'ai besoin.
Merci d'avance
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 25,octubre 2004 - 16:40 |
Merci
Je vais essayer tout ça prochainement |
| |