|
A l'attention des administrateurs du site |
Iniciado por mbarnabo, 25,oct. 2004 23:08 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 25,octubre 2004 - 23:08 |
Bonsoir,
J'ai posté un second message sur ce forum car je n'obtenais pas de réponse du premier bien que l'on me demandait de détailler le problème. Le fait de passer par un contrôle des administrateurs du site me paraît tout à fait normal mais dans le cas où cela ne génére pas de gène à qui que ce soit, je ne vois pas pourquoi mon second message n'apparaît pas et en encore moins le fait de ne pas être prévenu. Espérant que ma requête (celle-ci et non pas celle qui ne fonctionne pas sous Windev !) porter a ses fruits et v erra réapparaître ma seconde demande sur ce forum.
Cordialement
Michel Barnabon |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 27,octubre 2004 - 13:22 |
Bonjour,
Ce problème m'est arrivé une fois ... Mais PCSOFT m'a directement appelé pour m'expliquer pourquoi.
Bon dev, Olivier R.
"Michel Barnabon" <mbarnabo@club-internet.fr> a écrit dans le message de news: 417d45ad@news.pcsoft.fr...
Bonsoir,
J'ai posté un second message sur ce forum car je n'obtenais pas de réponse
du premier bien
que l'on me demandait de détailler le problème. Le fait de passer par un contrôle des administrateurs du site me paraît tout à fait normal mais > dans le cas où cela ne génére pas de gène à qui que ce soit, je ne vois pas pourquoi mon
second message n'apparaît pas et en encore moins le fait de ne pas être prévenu. > Espérant que ma requête (celle-ci et non pas celle qui ne fonctionne pas sous Windev !) porter
a ses fruits et v erra réapparaître ma seconde demande sur ce forum.
Cordialement
Michel Barnabon
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|