|
Taille d'un interrupteur. |
Iniciado por matthieu.riffard, 28,oct. 2004 12:18 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 28,octubre 2004 - 12:18 |
Est il possible d'augmenter la taille de la case à cocher d'un champ interrupteur ? Si oui comment ?
Merci d'avance. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 28,octubre 2004 - 18:52 |
Je ne crois pas, la solution que j'utilise consiste à utiliser un champ Image pour cela, en faisant varier la propriété XImage de mon champ pour modifier le dessin et connaître l'état actuel. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 28,octubre 2004 - 19:15 |
On peut utiliser les propriétés ..Note ou .. TitreNote si elles ne servent à rien d'autre. Ou encore se baser sur le nom de l'image actuellement affichée.
Yves
"Daniel Hollaar" <daniel.hollaar@agriware.com> a écrit dans le message de news: 4180fe2c$1@news.pcsoft.fr...
Je ne crois pas, la solution que j'utilise consiste à utiliser un champ
Image pour cela, en faisant varier la propriété XImage de mon champ pour modifier le dessin et connaître l'état actuel. > |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 29,octubre 2004 - 13:19 |
"Daniel Hollaar" <daniel.hollaar@agriware.com> a écrit dans le message de news:4180fe2c$1@news.pcsoft.fr...
Je ne crois pas, la solution que j'utilise consiste à utiliser un champ
Image pour cela, en faisant varier la propriété XImage de mon champ pour modifier le dessin et connaître l'état actuel.
Merci de l'info, j'ai créé deux images une avec une croix et une sans la croix que j'ai superposées et quand je clique dessus, je fais :
Image1..visible=vrai Image2..visible=faux et inversement sur l'autre image.
Et ca marche nickel. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|