|
Inicio → WINDEV 2025 → Informations sur l'utilisation du RTC pour le trnsfert de fichiers vers un poste distant? |
Informations sur l'utilisation du RTC pour le trnsfert de fichiers vers un poste distant? |
Iniciado por sessime2003, 28,oct. 2004 15:45 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 28,octubre 2004 - 15:45 |
Salut, J'aimerais faire des transferts de fichiers de mon application vers un poste distant pour cela je pense a une connexion RTC a l'aide de modem mais je ne sais comment je peux implementer cette solution en Windev 8. Merci et a plus |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 28,octubre 2004 - 17:32 |
Le 28/10/2004, sessime a supposé :
Salut, J'aimerais faire des transferts de fichiers de mon application vers un poste distant pour cela je pense a une connexion RTC a l'aide de modem mais je ne sais comment je peux implementer cette solution en Windev 8. Merci et a plus
La réponse est toute trouvée : FTP=file transfer protocol Il faut que le poste distant soit équipé d'un serveur FTP (il y en a plein gratuits sur internet ou tout simplement IIS pour 2000 et XP). Ensuite voit au niveau des fonctions FTP dans windev A+
-- Bon développement Christian (cciochir@_at_cmii.fr) enlever le _at_ de mon mail pour me répondre en privé |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 29,octubre 2004 - 12:43 |
Salut, Mais mon inquietude reside dans le fait que je dois deposer un fichier sur le poste distant et prendre au meme moment un fichier sur ce poste distant et le ramener sur le poste sur lequel je me connecte.
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|