|
Iniciado por lydia.lubet, 29,jul. 2004 18:55 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 29,julio 2004 - 18:55 |
Bonjour, Un post a déjà été envoyé sur ce sujet il me semble mais pas de solution en réponse. Je développe (seule) avec la v8 de windev et j'aimerai pouvoir installer windev sur un serveur accessible via tse de sorte que lorsque je suis en déplacement ou autre (et oui, il faut aussi prendre des vacances), je puisse me connecter et prendre la main sur mon code pour répondre à mes clients dans des délais acceptables. Le pb est que depuis une session TSE, je ne peux pas lancer Windev alors que la session est ouverte en administrateur.
Quelqu'un aurait-il une solution ? D'avance merci.
Lydia |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 29,julio 2004 - 19:29 |
Je crois qu'il faut demander un dongle réseau à PC-SOFT.
"Lydia" <lydia.lubet@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:41090fe5$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour, Un post a déjà été envoyé sur ce sujet il me semble mais pas de solution en réponse. Je développe (seule) avec la v8 de windev et j'aimerai pouvoir installer windev sur un serveur accessible via tse de sorte que lorsque je suis en déplacement ou autre (et oui, il faut aussi prendre des vacances), je
puisse
me connecter et prendre la main sur mon code pour répondre à mes clients dans des délais acceptables. Le pb est que depuis une session TSE, je ne peux pas lancer Windev alors que la session est ouverte en administrateur.
Quelqu'un aurait-il une solution ? D'avance merci.
Lydia
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|